Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila un exemple :
A la fin du mois si un joueur joue toujours dans son club de formation , il a +5 a son total de point !
Ou bien d'autre idée reste a chercher mais l'intention est d'aider ceux qui font honeur a leur 1er club , C'est bien rare de nos jour ^^
De Doboto :
Un joueur peut étre mis comme INVENDABLE et donc avoir la possibiliter d'avoir des point en plus chaque mois !
Mad77
Ce serait pas mal aussi un truc qui fait que le club de formation initial touche un pourcentage (5% du transfert par exemple) a chaque fois que le joueur est transféré d'un club à un autre.
SI vous avez d'autre suggestion a ce sugget ...
Dernière modification par grenoble (03-11-2008 13:05:05)
grenoble a écrit:
Voila un exemple :
A la fin du mois si un joueur joue toujours dans son club de formation il a +10 a son total de point !
Ou bien d'autre idée de récompence reste a chercher mais l'intention est d'aider ceux qui font honeur a leur 1er club , C'est bien rare de nos jour ^^
C'est vrai, mais ta suggestion n'est pas vraiment réaliste là... -__-"
NewJr a écrit:
grenoble a écrit:
Voila un exemple :
A la fin du mois si un joueur joue toujours dans son club de formation il a +10 a son total de point !
Ou bien d'autre idée de récompence reste a chercher mais l'intention est d'aider ceux qui font honeur a leur 1er club , C'est bien rare de nos jour ^^C'est vrai, mais ta suggestion n'est pas vraiment réaliste là... -__-"
+1 !!!
Cela pourrait être intéressant mais ça ne se rapproche pas de la réalité
samourai5353 a écrit:
NewJr a écrit:
grenoble a écrit:
Voila un exemple :
Ou bien d'autre idée de récompence reste a chercher mais l'intention est d'aider ceux qui font honeur a leur 1er club , C'est bien rare de nos jour ^^C'est vrai, mais ta suggestion n'est pas vraiment réaliste là... -__-"
+1 !!!
Cela pourrait être intéressant mais ça ne se rapproche pas de la réalité
Oui c'est vrai , mais l'idée est a creuser
ramiro02 a écrit:
j'aime pas
contre
lesbleus a écrit:
Moé Bof Bof
Premier avertissement
comme je t'ai dit hier grenoble si le joueur est intransferable je suis pour !
si on peut vendre le joueur aprés je suis contre
Personellement, je trouve cette idée pas mauvaise. Eventuellement à creuser un peu au niveau du nombre de point.
J'avais pensé à un probabilité de gagner des points, par exemple :
+ 2 points : 30% de chances.
+3 : 20%
+4 15%
+5 : 10%
+6 : 5%
...
Jusqu'à +10
je l'ai deja dit mais je pense qu'après ce serai trop facile d'avoir une bonne équipe!!
C'est le but du jeu
grenoble a écrit:
Voila un exemple :
Ou bien d'autre idée de récompence reste a chercher mais l'intention est d'aider ceux qui font honeur a leur 1er club , C'est bien rare de nos jour ^^
Non car ceux qui n'ont pas envie de former leurs joueur eux meme ... et bein ils font des stage externe et recompenses leur formateurs.
Totalement CONTRE !
Mais tu a le droit d'étre contre ( )
Tu a pas compris enféte je croie !
Si ton joueur vient de ton propre centre de formation , tu peut l'envoyer en stage externe il reviendra chez toi , donc il aura ces point par mois !
Mais comme tu as aucun joueur de ton centre
Idee tres interesssante c'est sur. Il faudrait qu'il soit possible de mettre en place un systeme qui favorise les entraineurs qui entrainent leurs joueurs eux meme. C'est difficile a mettre en place parce qu'il y aura toujours une minorite qui va en tirer profit mais ca doit etre faisable
Ce serait pas mal aussi un truc qui fait que le club de formation initial touche un pourcentage (5% du transfert par exemple) a chaque fois que le joueur est transféré d'un club à un autre.
mad77 a écrit:
Oui oui comme en vrai
On pourrait aussi recevoir de l'argent de l'équipe où on a transféré notre joueur en fonction du nombre de ses titularisations ou de ses performances (nombre de goals)....
Dans la réalité, cela existe.
Pages: 1