Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On prend le problême dans le sens inverse alors.Si Lyon avait joué l'Om,PSG et Bordeaux au bout de 5 journée et avait 5 points de retard sur le leader?
Oui et alors si ils ont perdu c'est qu'ils n'ont pas bien joué c tous .
Okay Stu veux moi je c ke Lyon a bien jou et on verra kan vous vous prendrez Nancy si vous gagner ein ?
JeremyZ a écrit:
Rien avoir ..
Minou33 a écrit:
On prend le problême dans le sens inverse alors.Si Lyon avait joué l'Om,PSG et Bordeaux au bout de 5 journée et avait 5 points de retard sur le leader?
Arrête de raconter que de la merde je me demande si tu connais la définition d'un championnat ? Il aurait joué l'OM & PSG & Bordeaux celà n'aurais rien changé les autres journées de championnat il aurait engrangé des points contre les autres équipe et pendant ce moment là, l'OM tribucherait dans sa course tout comme Bordeaux etc .. Arrête tes conneries, toi et le ridicule sa combine bien.
Aigle.06 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Rien avoir ..
Minou33 a écrit:
Arrête de raconter que de la merde je me demande si tu connais la définition d'un championnat ? Il aurait joué l'OM & PSG & Bordeaux celà n'aurais rien changé les autres journées de championnat il aurait engrangé des points contre les autres équipe et pendant ce moment là, l'OM tribucherait dans sa course tout comme Bordeaux etc .. Arrête tes conneries, toi et le ridicule sa combine bien.
Rien a voir dis mieu alors kan tu perds un match c'est sois l'équipe adverse eter meilleur ou sinon ils ont mal joué dis moi alors comment sa se fais kan tu perds un match ?
Vous avez raison vous êtes les plus forts.
Le ridicule ne tue donc je ne suis pas encore mort et je reste correct comparé à toi Aigle!
Minou33 a écrit:
Le ridicule ne tue donc je ne suis pas encore mort et je reste correct comparé à toi Aigle!
Moi j'ai pas dis que tu étais ridicule, ni ue tu eter bete ni rien de là jveux pas me faire ban pour une bétise tKt pas
J'exposé juste mon point de vue mais le problême avec vous les supporters lyonnais c'est que de suite vous vous sentez agressés.
JeremyZ a écrit:
Minou33 a écrit:
Le ridicule ne tue donc je ne suis pas encore mort et je reste correct comparé à toi Aigle!Moi j'ai pas dis que tu étais ridicule, ni ue tu eter bete ni rien de là jveux pas me faire ban pour une bétise tKt pas
J'vois pas le fais d'avoir un ban' pour avoir défendu ses opinions, ils ont tous peur d'avoir un ban pour rien.
Minou33 a écrit:
Nan mais oui, ta théorie est parfaitement correct. -_-
Aigle avoue que l'inverse se passerait tu en ferais autant.
Aigle.06 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Minou33 a écrit:
Le ridicule ne tue donc je ne suis pas encore mort et je reste correct comparé à toi Aigle!Moi j'ai pas dis que tu étais ridicule, ni ue tu eter bete ni rien de là jveux pas me faire ban pour une bétise tKt pas
J'vois pas le fais d'avoir un ban' pour avoir défendu ses opinions, ils ont tous peur d'avoir un ban pour rien.
Minou33 a écrit:
Le ridicule ne tue donc je ne suis pas encore mort et je reste correct comparé à toi Aigle!Nan mais oui, ta théorie est parfaitement correct. -_-
Bon allez j'arrete sa va m'énervé pour rien du tous . Aurevoir a tous .
Au revoir JeremyZ.
Minou33 a écrit:
Aigle avoue que l'inverse se passerait tu en ferais autant.
Nan le calendrier ne veux rien dire du tout, tu sais très bien que aux bout de 18 journée tout le monde ce sera affronté.
Il faut mieux avoir 5-6 points d'avance en championnat avant d'attaquer l'échéance de la Ligue des Champions pour avoir l'esprit un peu plus libre et des certitudes dans le jeu,non?
Minou33 a écrit:
Il faut mieux avoir 5-6 points d'avance en championnat avant d'attaquer l'échéance de la Ligue des Champions pour avoir l'esprit un peu plus libre et des certitudes dans le jeu,non?
Tu nous sors quoi encore là ?
Pas grave laisse tomber.
Minou33 a écrit:
ça OK, mais au final tout le monde jouera contre tout le monde point final.
Aigle.06 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Minou33 a écrit:
C'est vrai que toi tes un rebelle ...
Dernière modification par coachroro (29-09-2008 16:49:35)
Minou33 a écrit:
Lyon favorisé depuis le début de saison...Il n'y a qu'à regarder le calendrier des lyonnais.
Que cela doit être chiant de voir le mal partout......
Comme dirait le GRAND Georges : " Quand on est con, ... "
coachroro a écrit:
Aigle.06 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Moi j'ai pas dis que tu étais ridicule, ni ue tu eter bete ni rien de là jveux pas me faire ban pour une bétise tKt pasJ'vois pas le fais d'avoir un ban' pour avoir défendu ses opinions, ils ont tous peur d'avoir un ban pour rien.
C'est vrai que toi tes un rebelle ...
Il existe des footix encore plus stupides qu'ekotto
Je vais me faire un hall of fame des pires stupidités écrites par des footlandais, ça va être fun
Même pas chiche.
Trop long pour un flemmard dans ton genre.
C'est vrai, mais j'ai le droit de rêver nan ?
ze_egleb a écrit:
Il existe des footix encore plus stupides qu'ekotto
Je vais me faire un hall of fame des pires stupidités écrites par des footlandais, ça va être fun
tu sera en tete ?