Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde ,
je voudrais dire qu'ont arrete de faire des fautes d'orthographes , je prend un exemple de faute sur championnat:
Voila je cherchais un championnat et le titre du championnat se nommais : ( champioMa 2009 ) la faute est en majuscule , il ya une image qui dit
: (ici ont est sur un forum pas sur son portable ) . C'etait une petite suggestion a+
Dernière modification par Nasrii62 (09-01-2009 17:42:50)
Bonjour tout le monde ,
je voudrais dire qu'on arrête de faire des fautes d'orthographes , je prend un exemple de faute sur championnat :
Voila je cherchais un championnat et le titre du championnat se nommais : ( champioMa 2009 ) la faute est en majuscule , il ya une image qui dit
: (ici on est sur un forum pas sur son portable ) . C'etait une petite suggestion a+
Ne fait pas de faute et on en reparlera.
L'arroseur arrosé
Chelsea_II a écrit:
Bonjour tout le monde ,
je voudrais dire qu'on arrête de faire des fautes d'orthographes , je prend un exemple de faute sur championnat :
: (ici on est sur un forum pas sur son portable ) . C'etait une petite suggestion a+
Ne fait pas de faute et on en reparlera.
N'importe quoi quand ont est a plusieurs il y a un "t" à ont alors avant de parler ...
Nasrii62 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Ne fait pas de faute et on en reparlera.N'importe quoi quand ont est a plusieurs il y a un "t" à ont alors avant de parler ...
Oh mon dieu....