Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-01-2009 17:40:48

Nasrii62
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Quelque part ...

Faute d'orthographe

Bonjour tout le monde ,

je voudrais dire qu'ont arrete de faire des fautes d'orthographes , je prend un exemple de faute sur championnat:

Voila je cherchais un championnat et le titre du championnat se nommais : ( champioMa 2009 ) la faute est en majuscule , il ya une image qui dit

: (ici ont est sur un forum pas sur son portable ) . C'etait une petite suggestion a+  smile

Dernière modification par Nasrii62 (09-01-2009 17:42:50)

#2 09-01-2009 17:47:05

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Re: Faute d'orthographe

Bonjour tout le monde ,

je voudrais dire qu'on arrête de faire des fautes d'orthographes , je prend un exemple de faute sur championnat :

Voila je cherchais un championnat et le titre du championnat se nommais : ( champioMa 2009 ) la faute est en majuscule , il ya une image qui dit

: (ici on est sur un forum pas sur son portable ) . C'etait une petite suggestion a+

Ne fait pas de faute et on en reparlera.

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#3 09-01-2009 17:53:10

Schweinsteiger-68
Bavard(e)
Serveur 1

lol L'arroseur arrosé

Mon équipe
Ma mp

Allllllllllllller Liverpoooooooooooool !!!!!!!!!!!

#4 09-01-2009 17:56:12

Nasrii62
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Quelque part ...

Chelsea_II a écrit:

Bonjour tout le monde ,

je voudrais dire qu'on arrête de faire des fautes d'orthographes , je prend un exemple de faute sur championnat :

: (ici on est sur un forum pas sur son portable ) . C'etait une petite suggestion a+

N'importe quoi quand ont est a plusieurs il y a un "t" à ont alors avant de parler ...  colere

#5 09-01-2009 17:57:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Nasrii62 a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Bonjour tout le monde ,

N'importe quoi quand ont est a plusieurs il y a un "t" à ont alors avant de parler ...  colere

Oh mon dieu.... roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot