Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
je voulais proposer une petite amélioration
cela serait que les joueurs se fatigue au cours des matchs et si il en font trop a la suite,
cela pourait faire un peu plus de gestion dans ce jeu et sa ferait plus réaliste
par exemple un joueur tout frais aurait une barre verte unjoueur amoitié frais aurait une barre jaune et un joueur fatigué aurait une barre rouge
exemple:
-un joueur qui fait trois match entiers de suite passerait dans la barre jaune
-un joueur qui qui fit cinq match de suite en entier passerait dans la barre rouge
-pour qu'il se remmette de la barre jaune il faudrait qu'il ne fasse pas de match pendant un jour
-pour qu'il se remette de la barre rouge il faudrait qu'il faase pas de match pendant deux jours
pour : 1
neutre :
contre : 2
laisser vos avis et surtot vos idées pour améliorer ma suggestion .
Dernière modification par dorian--pillon (15-01-2010 19:16:36)
Contre, ce serait relativement compliqué et c'est bien de pouvoir faire des matchs tous les jours
Regarde y'a déjà des topics sur ce sujet là.
contre
DPDR mais l'idée est pas mal formée, je vais dire un petit Pour
merci de vos avis
je suis contre, on aurait trop de joueurs dans l'équipe après!
ok merci mais si tu veux la fatigue s'accumulerait en plus longtemp
contre car on n'a pas assez de joueur au début du jeu donc les joueurs serait tout le temps fatigué et on perdrait et aussi pour la même raison que jordane50
- Fatigue des joueurs : Inutile
C'est ce qui est écrit dans le poste épinglé de Al_Capone
Contre car on aurait jamais une équipe fixe avec la fatigue ^^
Sinon t'es pas l'ancien jojo car ce logo me dit quelque chose
conte quand on est nouveau penant 20 match on a des 104 en titulaire et on fait que perdre...
nn je suis pas l'ancien jojo j'ai juste pris un logo a quelqu'un merci pour vos messages
contre tout a ete dit mais sa serait un petit plus donc neutre ^^
Contre se serai comme en vrai 3 jours de repo Non !!! Les matche tout les jour
Dorian--Pillon DSL
=> Contre , sa ira pas pour ce qui font des match tout les jours , parce que tu laisse ton équipe pendant 5 jours s'en la changer aprés il faut que tu les change tous sa serai trop dur déjà pour certains c'est dur d'avoir une bonne équipe alors si il faut une 2éme équipe pour changer c'est peux etre plus réalister mais comme dit bieleel-24 il joue pas tout les jours eux , donc voilà Contre
contre
areté d'envoyé des message sur ce topic laisser le couler