Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je propose en plus de la motivation et des pts de rajouter un nouvelle collonne sur la fatigue , plus un joueur passe de temps sur un terrain à jouer , ou bien à faire des match, et plus il se fatigue. Si on fait jouer un joueur en pressing je propose que sa fatigue augmente plus vite que l'anormal = fois 2 , au contraire si l'entraineur fait jouer le joueur en mode défensive sa fatigue serait diviser par 2 par rapport à l'anormal . Cela nous forceras à remplacer 1 joueur de temps en temps fatigués . Les entrainement ne font pas perdre de fatigue , une journée sans d'activité de prévue remet tous les joueurs à une fatigue égale à nul . Plus un joueur est en forme et plus il est performant.
voilà mon idée que je trouve pas mal
vous en pensez quoi?
Dernière modification par sanglier.noir (01-03-2011 17:16:09)
Dpdr x fois.
Re dites si vous etes POUR ! ou CONTRE ! svp pour voir le nombre de personne qui sont d'accord
merci
Dernière modification par sanglier.noir (01-03-2011 17:19:10)
Contre, après il faudrait autant de remplaçant que de titulaire...
narozi a écrit:
Sa dépend du nombre de points de fatigue retiré apres chaque match sa peut etre peux l'histoire de faire un peux de changement et sa pourrait etre interressant je trouve il y aurait plus de chose à faire
Dernière modification par sanglier.noir (01-03-2011 17:26:56)
sanglier.noir a écrit:
narozi a écrit:
Sa dépend du nombre de points de fatigue retiré apres chaque match sa peut etre peux l'histoire de faire un peux de changement et sa pourrait etre interressant je trouve il y aurait plus de chose à faire
Les changements on les fait déjà en cas de carton rouge ou de blessure, si après il faut prendre en compte la fatigue aussi on ne va pas s'en sortir...
Ils font comment les vrai joueurs de foot en vrai ? c'est exactement pareille. Si les vrai joueurs de foot enchaine match sur match avec un calendrier complet de match amicaux , à la fin ils sont très fatigué , ba c'est un peut près sa que je voulais faire
Dernière modification par sanglier.noir (01-03-2011 17:36:51)
Justement, on est pas en vrai ^^
Moi je ne passe pas autant de temps sur mon PC qu'un vrai joueur de foot passe sur le terrain
Bref je me comprends
DPDR et contre de toute façon, ça compliquerait le jeu