Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai zappé, mais bon notre 11 est sauvegarder ^^
Moi ce qui me fout les boules, c'est que la plupart du temps, les personnes qui ne jouent plus mais qui ont Zlatan comme capitaine finisse toujours dans le top 5.
gone44 a écrit:
Bien jouer KenJ d'avoir selectionner Billy ^^ t'a fais une sacrée manche de l2 et c'est pas fini !
Merci mec !
Ekotto : Fais gaffe il me semble que les 11 de départ étaient remis à zéro pendant le mercato, non ?
Pourquoi pas si j'arrive à rester à fond sur un seul championnat, parce que tous les faire ça démotive assez vite..
Oui j'ai arrête à la moitié de la saison perso...
Je vais essayer de m'y remettre cette saison, j'avis laché après 6 mois l'an dernier
Pareil, j'vais essayer de m'y remettre en y pensant à y aller ttes les semaines.
clemasd +1
Pareil quoi qu'il arrive par contre je ferais L1 L2 et Angleterre, tout les autres championnat je les fait a contre coeur -
Dernière modification par gone44 (30-07-2014 20:24:20)
C'est quoi ce jeu ? Je vais peut être m'y lancer si jamais sa m'interesse
gone44 a écrit:
clemasd +1
Pareil quoi qu'il arrive par contre je ferais L1 L2 et Angleterre, tout les autres championnat je les fait a contre coeur -
Moi que la France je pense comme ça je serais compétitif.
Sa marche comment pour s'inscrire sur le même serveur ( je crois c'est des serveurs) que vous ?
Je peux m'inscrire des maintenant ?
Hop là inscris. Même pseudo
Des conseils à me donner ?
Dernière modification par lensoisdu01 (30-07-2014 21:22:19)
Si tu sens que t'auras pas le temps ou l'envie de faire chaque compo pour chaque journée, tu fais ton 11 majeur, qui garde ta compo pour toutes les journées. Mais bon, ça fait pas beaucoup de points à chaque fois.
Je recommence cette année également !