Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça va me faire encore des points ce doublé de Falcao, je passe à 16 avec lui soit 94 en tout
En italie je me retrouve avec 53 points alors que j'ai 4 joueurs qui ne joue pas, je m'en tire pas trop trop mal.
Lulic c'est juste le joueur à avoir pour gagner des points, placé défenseur, il marque quasi à chaque match ! encore 13 points avec lui là
Dernière modification par DailyCoach (25-09-2013 22:50:19)
DailyCoach a écrit:
Lulic c'est juste le joueur à avoir pour gagner des points, placé défenseur, il marque quasi à chaque match ! encore 13 points avec lui là
Balzaretti c'est également très bon depuis le début de la saison en défense
Oui et je me suis trompé avec Barzagli xD J'étais dégouté
64 pts en séria avec 4 joueurs qui ne jouent pas , et me reste Palacio. Merci Benatia !
Puuuuuuuuuu**** !!!
16e au général de cette J6 en Serie A , avec Vucinic et Ljalic qui ne jouent pas !
Et encore, si l'Inter perd, je pourrais rentrer dans le Top 12
Hamsik 6 Vive le capitanat *O*
Birsa 4
Dzemaili 10 (un but)
Kurtic 8 (une passe dé')
Lichsteiner 4
Vrsaljko 0
Kelava 10
Lulic 14 (un but)
Benatia 21 (un but)
Mothafuuuuuuuuuucka .. pourquoi j'ai pas mis Mehdi cap ? J'aurais été co-leader :bave:
niko333 a écrit:
Puuuuuuuuuu**** !!!
16e au général de cette J6 en Serie A , avec Vucinic et Ljalic qui ne jouent pas !
Et encore, si l'Inter perd, je pourrais rentrer dans le Top 12
Hamsik 6 Vive le capitanat *O*
Birsa 4
Dzemaili 10 (un but)
Kurtic 8 (une passe dé')
Lichsteiner 4
Vrsaljko 0
Kelava 10
Lulic 14 (un but)
Benatia 21 (un but)
Mothafuuuuuuuuuucka .. pourquoi j'ai pas mis Mehdi cap ? J'aurais été co-leader :bave:
13 Lulic
D'habitude je met toujours Benatia et pour une fois j'ai voulu mettre De Rossi.
niko333 a écrit:
Ouaip, j'ai tapé vite, roooh ca arrive
Bon alors je te pardonne
6/11 joueurs qui jouent pas en L2, un record !
Putain 4 joueurs sur 6 qui ne jouent pa en PL !
Tous le monde se loupe en PL ^^ Je suis 8ème avec 44 points
Heureusement j'ai changé Vidic en utlime minute pour Lovren ^^
Encore une fois Wittingham passeur ... Faudrait que je le mette capitaine lui en fait ^^ Car bon Dzeko c'est 2x 6 points quoi
Hull gagne et pour une fois que je mets Koren, il ne joue pas
Malgré lui et Kolarov (-4) j'suis 26e en overall *O* Mais je suppose que beaucoup ont misé sur Liverpool demain ^^
Par contre en BDL, j'avais hesité à mettre Allagui et j'ai préféré m'abstenir, j'aurais pas dû Par contre, pour Matip j'vais pas dire que j'ai pas bien fait de m'en passer (même s'il marque), puisque je fais 10 avec SUbotic au lieu de 8
Et Kehl qui ne joue pas pour la 3e fois de suite .. A l'hiver, il vire quoi ... ca me fait pas de points doublés pour le weekend en gros .. Super
Bref, encore au delà de la 1,000e place quoi .. une habitude en Bundesliga pour moi \°/ Me reste Leitner/Harnik, Mielitz/Junuzovic et Rudnevs
Perso' j'ai surtout misé sur Arsenal là, Ramsey et Giroud ! Si Arsenal gagne avec un but de l'un des 2, je suis pas loin de passer 1er ^^
J'avais une équipe type et elle a pas été alignée pour cette journée de L1, c'est quoi le bordel ?
EDIT : Rien dit, c'était toute à l'heure que ça bugait.
Dernière modification par BloodyBeetroots (28-09-2013 19:37:33)
Ouep et personne devant moi ne l'a mis ^^ A moins qu'un mec derrière moi là en cap' je suis 1er je pense.
En 2 journée je me suis fait 10 BR en Serie A.
J'avais mis Gignac avant hier, je vois avant le match de l'OM qu'il ne joue pas donc je met Valbu en MOC et Bérigaud en AC, izy !
J'ai le bon score de Lorient-Marseille et PSG-Toulouse, les bons résultats de Nice-Guingamp et ETG-Bordeaux, encore une médaille d'or qui se profile en pronostics x)
Haha je crois que tous mes attaquants d'Italie sont blessés...