Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doublé de messi, dommage que j'ai mis ce connard de Buffon en captain
Jtrouve ça stupide de mettre un gk capitaine perso ^^
L'mec marque plus de 200 points sur la journée, un record.
Perso, j'finis 49ème, avec 159 pts.
Aussi je te propose de nous rejoindre.
De plus en fin de saison, les mieux classés sont promus en Hall of Fame qui est la numéro 1.
Si tu es intéressé, dis-le moi, je t'enverrai une invitation pour rejoindre la communauté.
J'espère que tu accepteras.
Dernière modification par Slowwh (18-09-2013 22:45:43)
128pts pour moi sa va ^^
Dernière modification par sessegnon-25 (18-09-2013 23:07:22)
137 points, heureusement que j'ai pris Messi au final
On ne reçoit plus de message pour les médailles ?
Slowwh a écrit:
L'mec marque plus de 200 points sur la journée, un record.
Perso, j'finis 49ème, avec 159 pts.
Aussi je te propose de nous rejoindre.
De plus en fin de saison, les mieux classés sont promus en Hall of Fame qui est la numéro 1.
Si tu es intéressé, dis-le moi, je t'enverrai une invitation pour rejoindre la communauté.
J'espère que tu accepteras.
Tu vas avoir le melon à force ^^
C'est nous les meilleurs wesh !
Petite info pour ceux qui font la ligue 2
L'attaquant du Stade Malherbe, Mathieu Duhamel, ne devrait pas rejouer du mois de septembre, selon le staff caennais, après avoir été touché à la cuisse contre Arles-Avignon, vendredi 13 septembre.
L'ancien Messin devrait donc revenir après la 9e journée contre Le Havre, le 27 septembre. Il pourrait signer son retour contre Nîmes, début octobre.
Mathieu Duhamel est actuellement co-meilleur buteur de Ligue 2 après six journées, avec cinq réalisations.
Les scores vont probablement être moins élevés cette journée -----> PSG-Monaco
144éme en L2 pour l'instant, Rivière du havre et Lesoimier de Brest pas titulaires, nondidjou !
Bisevac va jouer ?
Haha 33ème de la journée avec le but de Bamba(Dijon, défenseur) et toutes les équipes que je voyais gagner mènent actuellement !
Slowwh a écrit:
32 pts
La ligue 2 c'est vachement de la loterie quand même, et impossible de trouver une équipe qui pourrait garder sa cage violer.
Oui, il faudrait durcir les sanctions d'ailleurs, c'est un véritable fléau ces cages violées.
65 pts pour le moment et me reste 2 joueurs. Merci Nabab et ses 18 pts
BloodyBeetroots a écrit:
Slowwh a écrit:
32 pts
La ligue 2 c'est vachement de la loterie quand même, et impossible de trouver une équipe qui pourrait garder sa cage violer.Oui, il faudrait durcir les sanctions d'ailleurs, c'est un véritable fléau ces cages violées.
Ce qui me réjouie est de savoir comment sont traités les violeurs de cage en prison.