Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Terrible à faire celle de CL...
L'effectif de champions league
Bon à part L1/PL et peut être L2, le reste je continuerais avec mon 11 majeur j'pense..
Dernière modification par Yohann. (07-09-2013 21:30:32)
Yohann. a écrit:
Terrible à faire celle de CL...
On va voir ça
Edit : Mdrrr t'as large de choix + un énooooorme budget, il me restait 45 points quand j'ai fait ma 1ére équipe ^^
Dernière modification par Aleksi35 (07-09-2013 23:07:30)
Regardez la tronche du milieu offensif du Celtic : Liam Henderson !
Juste envie de le prendre pour sa gueule !
On dirait qu'ils ont utilisés l'application qui déforme les visages sur smartphones ou mac haha
ha faut que je face ces équipe la !
Pour la première league, il y a un joueur qu'on peut définitivement virer des effectifs
Marange privé de Premier League !
Le miracle anglais peut ressembler à un mirage. Florian Marange en témoigne lundi dans nos colonnes. L'ancien Bordelais (27 ans) a signé cet été à Crystal Palace, mais il ne figure pas parmi les joueurs retenus pour disputer la Premier League ! Les clubs anglais ne peuvent inscrire plus de 25 joueurs de plus de 21 ans, a appris, trop tard, le latéral gauche. «Si j'avais connu cette règle, j'aurais fait ajouter une clause dans mon contrat. Mais mon conseiller ne m'a pas averti.» La mauvaise nouvelle est tombée peu après son seul match joué (et perdu) en Coupe de la Ligue.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … gue/399679
Dernière modification par queen-elsa (09-09-2013 14:25:19)
J'ai été contacté pour rejoindre la communauté "A jamais les premiers", j'ai refusé, et si jamais vous l'êtes aussi refusez également, ça serait con de se concurrencer nous même..
Bon, j'viens de prendre 30 minutes pour faire mon effectif de CL. Me reste 4.16 credits, toujours bon à garder sous le coude si je choppe un +3 (pour un autre joueur en cours de compet')
Gardiens : Neuer, Courtois
Def. Lat. : Ivanovic, Lichsteiner, Alves, Armero
Def. Cen. : Sergio Ramos, Vidic, Subotic, Alex
Mil. Def. : Lampard, Matic, Kehl, Horava
Mil. Off. : Modric, El-Shaarawy, Douglas Costa, Hamsik
Attaque : Mandzukic, Vucinic, Cardozo, Luiz Adriano
beauvais60 a écrit:
J'ai été contacté pour rejoindre la communauté "A jamais les premiers", j'ai refusé, et si jamais vous l'êtes aussi refusez également, ça serait con de se concurrencer nous même..
Les enfoirés...
C'est sympa la LDC, on peut s'faire bien plaisir au niveau de l'équipe.
Signal un spam ^^
Slowwh a écrit:
J'ai de nouveau reçu une invitation pour rejoindre "A jamais les premiers" alors que j'ai refusé y'a quelques jours.
Moi j'ai refusé 5-6 fois la team PSG, ils semblent avoir compris maintenant.
J'ai clôturé mon marché des transferts, j'espère avoir fait les bons choix pour jusque janvier !
Me manque juste la LDC que je ferais dimanche !
Sa ferme qd le marché ?
Rothen blessé est absent pour la match de Caen ce soir.
Cloture du marché des transferts :
Ligue 1 : 14 Septembre 2013 à 20h30
Ligue 2 : 13 Septembre 2013 à 20h30
Tous les autres championnats : 14 Septembre 2013 à 16h00
Ligue des champions : 17 Septembre 2013 à 20h45
Par contre on peut encore acheter des joueur après, mais on ne peut plus en vendre
Dernière modification par queen-elsa (13-09-2013 13:55:21)