Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
En ligue 1 je progresse à chaque journée , c'est bien !
PL , jsuis bof bof...
En liga je gère bien , en budenliga j'suis bon !
Et en séria , bah je mise tout sur mon trio Gomez-Balotelli-Tevez !
Balotelli a craqué
Pour moi ça donne :
Ochoa
Maxwell - T.Silva - Abidal - Umtiti
Grenier - Toulalan - Verratti - Gourcuff
Cvitanich - Ibrahimovic
Impossible, t'as 4 joueurs du PSG.
Trois lyonnais aussi
Fin bref compo pété quoi
Je suis passé 3ème, il me reste Maxwell et T.Silva ce soir
Cardiff qui gagne...
Non mais vous êtes sérieux xD
Dernière modification par DailyCoach (25-08-2013 18:46:05)
Ah mais mon dieu, quelle horreur, 17 points cette journée. Et il me reste 2 joueurs.
C'est vraiment aléatoire comme jeu, tu peux prendre les meilleurs joueurs à leur poste, tu peux ne pas gagner.
Y'a rien d'aléatoire...faut choisir les bons joueurs et pas seulement se fier à leur BR
R.Falcao a écrit:
Y'a rien d'aléatoire...faut choisir les bons joueurs et pas seulement se fier à leur BR
Si, car un défenseur peut faire un gros match de merde, mais jouer 90 minutes, gagner à l'extérieur et ne pas prendre de but et ça lui fera une superbe note.
L'inverse est aussi possible. Ce qui fait que c'est... aléatoire.
Ce qui fait qu'il faut savoir être intelligent lorsqu'on choisit ses joueurs par rapport aux matchs de la journée..
Ou pas, car quand je sélectionnes Grenier et D.Lopes, je pouvais difficilement imaginer que ceux ci allait perdre à Domicile contre Reims.
daemon a écrit:
Ou pas, car quand je sélectionnes Grenier et D.Lopes, je pouvais difficilement imaginer que ceux ci allait perdre à Domicile contre Reims.
Ceux qui ne les ont pas mis ont été plus intelligent que toi, tout simplement !
beauvais60 a écrit:
daemon a écrit:
Oh le but de Yuto ! Ca doit donner pas mal de points ça un def' qui marque !
beauvais60 a écrit:
daemon a écrit:
Reims aime les grosses équipes !
Mais après y'a une phase de hasard c'est sur, mais mais après il suffit d'être plus malin que les autres
En L2 j'ai tenté de pas mettre de Lensois car j'étais pas sur qu'ils gagnent, ben sa m'a mené a ma perte ^^
Et inversement, j'ai mis qu'un joueur de city, donc du coup je perd peut être moins qu'un autre
Après si la logique doit toujours triompher a quoi bon jouer ?
beauvais60 a écrit:
Ce qui fait qu'il faut savoir être intelligent lorsqu'on choisit ses joueurs par rapport aux matchs de la journée..
Surtout dans les gardiens.
Si tu mets le gardien de Lyon face à Marseille ou Monaco ta de grande chance qui prend un pion.
5pts en Ligue1 la catastrophe
36 pts en Angleterre
7 pts en Espagne
63 pts en Allemagne
36 en série A
Pas top
1er en liga et bundesliga ! :p
Je met 2 joueurs de la Lazio, sentant qu'il allait gagné easy, les 2 ne sont pas titulaires ><'