Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regardez sa fiche
131
232
124
129
122
10
11
10
769
il devrait se vendre a 10.000.000 fl mais je le lache a 9.000.000 fl
faites vous connaitre si vous etes intéressé :)
je demande pas de bonus mais jaccepte les code/bonus si vous jugez utile de me recompenser :)
voila a ce soir pour lacceptation de votre offre
ppom>mp (bon faut que je trouve comment faire pour mettre ma signature et ma team :) )
up
a 0h et non a 23h desolé
coucou lol
merci l'ami cest claire que ca change des
100
100
100
100
100
100
100
... qui gonFle la valeur des equipe et qui napporte rien au match
je suis pret a faire un effort pour facilite la vente mais je demanderai au minumum 2 code bonus (cest pas de trop) surune base de 8.000.000 semble correct bref on verra qd il reviendra jai le temp de le vendre mais pas sur que ca sera laventage de lacheteur puique le prix (rabaisser sera tjs compris entre 8 et 9.000.0000 ) autant lacheter a 19ans que de me le prendre a 20/21ans
si javais une equipe 500/700 voir 1000 je le prendrais sans hesitation , jespere que les vente seffectue pas a la "reputation" de l'entraineur , mais plutot a la qualité des joueurs proposé (100% stage ) apres que ca soit x ou y lacheteut on senfou enfin cest mon humble avis du momenbt que ca peu lui rendre service
je pense quil y a des gens qui respecte le travail le temps les fl que coute un un tel joueur (+3.000.000 fl de frais de stage) alors il va de soit que je rejete les offre bidon...
dire que cest le meilleur joueur je nirai pas a dire ca mais il a une valeur et jespere que cette vente sera respecté (pas de mp sans offre) ca fera gagner du temp apres comme je lai di je suis pas a 500.000 pres ce qui ne veux pas dire quil faut jouer sur ca
(toujours pas trouver comment faire pour mettre ma team et ma mp en signature ) ,galere lol ou je suis trop con (ou les deux qui sait lol (je ne permettrai a persone de le confirmer cesty juste de lauto derision) bref dici 2 h fano sera en vente
ca me laisse le temp de manger lol et de faire une sieste (duree dure les jeux pekinois lol)
mp>>ppom
team<<ppom
>>*¯°¤,ma team,¤°¯*<<
(¯`·._ Ma MP_.·`¯)
[b][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=262435][color=red]>>*¯°¤,ma team,¤°¯*<<[/color][/url] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=ppom][color=blue](¯`·._ Ma MP_.·`¯)[/color][/b][/url]
je te met aussi la fiche du joueur pour que tu la mette en haut...
[img]http://i38.tinypic.com/23vnrm0.jpg[/img]
voila si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas
Dernière modification par gone44 (19-08-2008 21:47:25)
je fais un essaye (ah on ma tjs di quil fallais faire informatiens lol) je suis tetu lol
[b]>>*¯°¤,ma team,¤°¯*<<
arctica a écrit:
je prefere ppom finalement on me connait pour ppom et non "ma team"lol
bleu rouge trop classique pour un roux il manque plus que le vert lol
merci en tout cas