Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tkkt le vosgien y aura pas de probleme les modos diront qu'on est deux personnes differents .
Tfacon c'est sure à 100% qu'on est deux personnes differentes apres vous croyez ce que vous voulez moi j'men contre fou j'dis que la verité .
Sur ce bonne soirée !
"apm metz comme nom d'équipe et l'autre je sais plus quoi 057 avec comme pseudo une partie du nom d'équipe de l'autre... + inscrit le même jour et connecté l'un derrière l'autre pour poster"
Pour repondre à ta question le vosgien on a trouvé le site ensemble car on cherchait un site pour jouer au foot sur internet assez virtuel . & les memes joueurs c'est normal qu'on allait mettre les memes joueurs vu qu'on joue dans la meme equipe on a mis les joueur de notre equipe en u15 & en u15 c'est 11 joueur + 3 remplacent donc on a rajouté quelle que joueur de l'equipe 1 vu qu'on joue en equipe 2 mais bon sa va on a une bonne equipe car on est dans la 3eme division sur 6 qui est la phr & notre equipe 1 elle est en dhr la 2eme divisions
et au les gars ce topic etait fais pour m'aidez pas pour reglez vos double conte et patati
raf86 a écrit:
il faut combien de post pour être "fan de foot-land"?
tout le monde s'en branle parce que tu gage rien de plus
Vazquov a écrit:
"apm metz comme nom d'équipe et l'autre je sais plus quoi 057 avec comme pseudo une partie du nom d'équipe de l'autre... + inscrit le même jour et connecté l'un derrière l'autre pour poster"
Pour repondre à ta question le vosgien on a trouvé le site ensemble car on cherchait un site pour jouer au foot sur internet assez virtuel . & les memes joueurs c'est normal qu'on allait mettre les memes joueurs vu qu'on joue dans la meme equipe on a mis les joueur de notre equipe en u15 & en u15 c'est 11 joueur + 3 remplacent donc on a rajouté quelle que joueur de l'equipe 1 vu qu'on joue en equipe 2 mais bon sa va on a une bonne equipe car on est dans la 3eme division sur 6 qui est la phr & notre equipe 1 elle est en dhr la 2eme divisions
Et toi arrête avec tes Double voir Triple Post !
Et puis vous verez bien au fur et à mesure ! En plus personne sait combien il faut de Post pour devenir Fan de Foot-Land ! ( M'enfin Moi j'ai une petite idée mais ... )
fanfan95 => Désolé mais bon y dise n'importe quoi , désolé d'avoir " gaché " ton topic
frisca2 a écrit:
raf86 a écrit:
il faut combien de post pour être "fan de foot-land"?
tout le monde s'en branle parce que tu gage rien de plus
je sais mais c'est juste pour savoir...
beaucoup mais sa te sert a quoi detre fan de foot land?
No-Shini-oN => Rien .
Fanfan: Arrete de creer des topics de M****, tout ça pour devenir Fan De Foot-Land !