Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suite a la somptueuse idée de Kazama.... je cré le Fan club Valou.
Rien d'autre a rajouter.
Dernière modification par Villanova (11-11-2008 11:28:06)
vous n'en avez pas marrre???
kaza a raison si iln'ya avait pas eu d'armistice il ne serais peut etre pas née...
donc vos topic de joyeux anniversaire évité...
Dernière modification par ajachampion (11-11-2008 11:29:48)
Enfin mes idées ont portés leur fruit
Bravo non mais faut féliciter les abrutis qui se croient malins en faisant ce genre de topic à la con pour un mec qui à part poster n'a pas fait grand chose
Flend a écrit:
Bravo non mais faut féliciter les abrutis qui se croient malins en faisant ce genre de topic à la con pour un mec qui à part poster n'a pas fait grand chose
Exact
ajachampion & kaza j'sai plus quoi, je ne vois pas le rapport de la naissance de notre ami le grand Gay Valou' et l'armistice ...
C'est parent on fait des chose 9 mois avant et le gros Gay et surtout ce jour là, mais si vous savez pas qu'un goss met 9 mois pour naitre avec avoir fait les acte ... Je peux vous apprendre la vie
Remzi74 a écrit:
ajachampion & kaza j'sai plus quoi, je ne vois pas le rapport de la naissance de notre ami le grand Gay Valou' et l'armistice ...
C'est parent on fait des chose 9 mois avant et le gros Gay et surtout ce jour là, mais si vous savez pas qu'un goss met 9 mois pour naitre avec avoir fait les acte ... Je peux vous apprendre la vie
Ecoutez le c'est un sage .
juste que si l'armistice n'avait pas eu lieu tn amis le gros gay ces parents serai peut etre mort avant de l'avoir fabriquer
Villanova a écrit:
Et oui, je suis un abruti, mais quand on a ne serait ce un peu d'humour ....
De l'humour ? t'es sérieux la ?
Remzi74 a écrit:
Désolé te contredire ton super résumé scientifique mais un Bébé ne né pas obligatoirement au bout de 9 mois ! Sa peut être avant les 9 mois ou après
j'fait trésorier
Villanova a écrit:
Sir_Alex.Ferguson. a écrit:
Topic en carton .
Oui, comme 77% des topics de ce forum en général.
T'est en carton tou aussi donc 78% .
Kaza vue ton manque d'humour et ta connerie je me demande comment on fait tes parents ?!
Et comme le dit Jerem' le forum est blindé de topic en carton, donc 1 de plus ou 1 de moins ...
Dernière modification par Remzi74 (11-11-2008 11:36:56)
Flend a écrit:
Villanova a écrit:
Oui, de l'humour.
Et c'est bien connu que sur FL il y a des moutons.
J'ai suivis l'idée de kazamatsuri en bon mouton.
Remzi74 a écrit:
Kaza vue ton manque d'humour et ta connerie je me demande comment on fait tes parents ?!
Avec l'oreille .
Villanova a écrit:
Sir_Alex.Ferguson. a écrit:
Topic en carton .
Oui, comme 77% des topics de ce forum en général.
il y en as deja assez mais quand il n y en aura pluss on viendra te chercher
Villanova a écrit:
Flend a écrit:
Villanova a écrit:
Oui, de l'humour.
Et c'est bien connu que sur FL il y a des moutons.
J'ai suivis l'idée de kazamatsuri en bon mouton.
Les moutons ont jamais eu d'humour, ils se sont contentés de dire "Beeehhh" et à ne prendre aucune initiative
Remzi74 a écrit:
Et comme le dit Jerem' le forum est blindé de topic en carton, donc 1 de plus ou 1 de moins ...
Merci
Flend a écrit:
Villanova a écrit:
Arrête de te croire tous puissant toi. Tu l'aimes pas c'est ton problème. N'est pas le seum car personne n'en fais pour toi.
Quelles discussion constructive... sa parle de bébé oui 9 mois non sa peut etre avant si c 'est vrai je le dis c'est le premier qui dit qui est!
Arreter un peu les gens et faut murir un peu ...