Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Hala, au lieu de jouer a COD avec tout les autres gays. Tu voudrais pas venir sur WET, je suis le seul footlandais dessus. ^^
Je n'y ai pas touché aujourd'hui mais je vais corriger cette erreur cette nuit. WET, qu'est-ce ?
Jeu de guerre, comme COD en mieux je pense.
Wolfenstein Ennemy Territory (rien a voir avec le jeu en vente sur ordi, ps3 et xbox360)
J'ai essayer de trouver une bonne vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cwhZvkItLOE
Sur youtube y'en a plein.
Expediteur : ultra46
Date : 21-04-2010 à 23:01:36
Sujet : coupe
tu veut veniir a ma coupes c'est la touriste tournament avec des pays il manque 2 personne et tes la bienvenue
jliasse ma place à loicm et halamatio
juifteam a écrit:
tu veut veniir a ma coupes c'est la touriste tournament avec des pays il manque 2 personne et tes la bienvenue
jliasse ma place à loicm et halamatio
Et pourquoi pas moi ?
J'en rêve, mais j'ai trop peur qu'il me refuse parce que je déprimerais trop
Jean17-FL a écrit:
juifteam a écrit:
jliasse ma place à loicm et halamatioEt pourquoi pas moi ?
J'en rêve, mais j'ai trop peur qu'il me refuse parce que je déprimerais trop
vien si tu veut
Halamario a écrit:
Ben alors juifteam, t'es une demoiselle ? Tu t'es payé une petite opération au laser avec tous tes millions ?
Navré Gregness mais je reste fidèle à COD et aux collègues qui y jouent. ^^
non je construit une équipe ^^ pas de temps pour les compètes
529 Réponses et vue 5659 ...
Une vedette cette Ultra ^^
OMG !
En 10h, 22 pages.
Quelle star.
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Hala t'es qu'un radin !
Et toi qu'un crédule ! Reviens jouer à COD et on verra ensuite.
Toi qui avait fait promesse de don en ce haut-lieu saint n'as pas su tenir te parole !
Que la honte et le malheur guide tes pas tant que ta parole n'est pas honorée...
Je doute que t'ai compris mon message pour répondre totalement à côté de la sorte. Relis bien le message qu'il t'a envoyé et le déterminant qui précède "bienvenue" (qui ne prend pas de "e", au passage).
coachroro a écrit:
529 Réponses et vue 5659 ...
Une vedette cette Ultra ^^
je c'est
Halamario a écrit:
Profite de ta gloire, on est rentré dans la dernière heure...
et apres tu ferme le topic ?
Profite de ta notoriété pour envoyer un Mp à Manu pour lui demander de devenir Modo comme Hala' et Loic
Non. Après je te retirerai ton statut et tu retourneras dans l'anonymat le plus complet. La célébrité connaît aussi le revers de la médaille. Tu seras un hasbeen... jusqu'à la sortie du prochain FL Mag où tu seras la coqueluche et la vedette... et puis vraiment plus rien.
Halamario a écrit:
Non. Après je te retirerai ton statut et tu retourneras dans l'anonymat le plus complet. La célébrité connaît aussi le revers de la médaille. Tu seras un hasbeen... jusqu'à la sortie du prochain FL Mag où tu seras la coqueluche et la vedette... et puis vraiment plus rien.
je croyait devenir mister fl
Halamario a écrit:
Je doute que t'ai compris mon message pour répondre totalement à côté de la sorte. Relis bien le message qu'il t'a envoyé et le déterminant qui précède "bienvenue" (qui ne prend pas de "e", au passage).
Je doute que je vois pas de quel message tu parles.
Dommage Hala pour WET, je pense que t'aurai accrocher.
ultra46 a écrit:
Halamario a écrit:
Je te dit ... envoie un Mp à Manu pour lui demander
Et si il répond pas toute suite envoie lui 3,4 de plus il aime bien
Dernière modification par coachroro (21-04-2010 23:24:20)
coachroro a écrit:
ultra46 a écrit:
Halamario a écrit:
Je te dit ... envoie un Mp à Manu pour lui demander
Et si il répond pas toute suite envoie lui 3,4 de plus il aime bien
il me metrons par eux méme si on m'as voter
ultra46 a écrit:
Halamario a écrit:
Pas possible, celui qui détient le titre est vraiment une très grande star
lamu62540 a écrit:
ultra46 a écrit:
Halamario a écrit:
Pas possible, celui qui détient le titre est vraiment une très grande star
faut pas exagerez il existe plus xd
juifteam a écrit:
lamu62540 a écrit:
ultra46 a écrit:
je croyait devenir mister flPas possible, celui qui détient le titre est vraiment une très grande star
faut pas exagerez il existe plus xd
Il passe son temps à l'étranger depuis, c'est pour ça en ce moment il est peu médiatisé
lamu62540 a écrit:
juifteam a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pas possible, celui qui détient le titre est vraiment une très grande starfaut pas exagerez il existe plus xd
Il passe son temps à l'étranger depuis, c'est pour ça en ce moment il est peu médiatisé
attend c'est bien pierre 59 ? machin ?