Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
Je vais manger a toute a l'heure ;P
OSEF, tu t'es cru sur msn ?
CB:
Halamario a écrit:
Ca y est, j'ai les demandes par mp de changement de statut qui pleuvent maintenant. Loic, je te les ai envoyé.
Oui moi aussi, mais de manière indirecte.
new_momin a écrit:
Je peux avoir comme statut " Fan de la BOF " please ??
CyberBaguette a écrit:
new_momin a écrit:
Envoi "Statut" au 84500.
Non, tu envoies CODE au 81027, un mec va te répondre, tu me mets ce qu'il te dit sur ma Mp.
Halamario a écrit:
Ceux qui demandent un statut seront bannis par notre modérateur novice: Loicm. Il faut qu'il se fasse les doigts.
Je suis un gentil moi.
J'attends juste que Surpre post une connerie.
Dud..Incorporation a écrit:
Loicm si tu passe ici
Je te fais mon 700p a 6m fl cadeau ^^(jespere que tu va pas dire encore trot cher ^^ ) si tu me mais en statut Modérateur ^^.
Lamu Banni ses la touche la plus simple pour un modo fais attention .
Aaaah enfin les pots de vin !!
Orsoo a écrit:
Vous foutre de la gueule d'un amputé de la syntaxe, ça vous fait marrer. Lui, si ça le fait marrer aussi, il doit réellement être con, mais j'pense pas qu'il soit aussi abruti que ça...
En tous cas, dans l'histoire, les cons, c'est ceux qui se foutent de la gueule d'un mec qui a rien demandé, qui a juste écrit deux-trois phrases à la con en langage SMS et qui, parce que les autres en redemandaient, continue et maintenant il va plus jamais pouvoir réintégrer la société foot-landaise sans qu'on se foute de lui.
Je vais comprarer ultra46 à MV, parce que les deux ont fait les cons sur internet et maintenant tout le monde se fout de leur gueule et eux, se croient populaire. Jouer sur la naïveté d'un adolescent, quelle bande de nazes vous êtes...
Hala' : 1er degré ou pas, de toute façon, rire c'est bien mais ça devient lourd là.
Ultra46, fait le taire s'il te plait !
Orsoo a écrit:
faire le héros ? putain, mais où vous voyez ça ?
on peut rire de tout, certainement, mais imaginez que ça vous arrive à vous. J'peux très bien dire à X ou à Y "Tiens espèce de sale connard de mes deux" et ensuite lui dire "je rigole, allez c'est bon". Ou aller frapper quelqu'un et dire " rooh t'as pas d'humour, second degré rohlàlà ! "
CB : dans le "tout", une personne n'est pas visée mais beaucoup de personnes. Pour moi, ce quelqu'un n'est pas nommé et donc, s'il tombe sur ce message, se sentira-t-il visé ?
A la différence qu'il n'y a aucune injure, méchanceté dans nos posts contrairement aux tiens.
Dud..Incorporation a écrit:
On fais un deale
Ecoouter bien
je parle au riche lol
celui qui me prend mais super jeune 7m fl le prix que je vend
pendant 2semaine , par fautes d'orthographe je mais 5bonus par fautes que je fais voila
sa vous dit le petit jeu
Le "deale" intéresse personne ? Fioutebulle, tu cherchais 10 000 bonus à bon prix, je crois que c'est l'occasion.
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Ca y est, j'ai les demandes par mp de changement de statut qui pleuvent maintenant. Loic, je te les ai envoyé.
Oui moi aussi, mais de manière indirecte.
new_momin a écrit:
CyberBaguette a écrit:
new_momin a écrit:
Envoi "Statut" au 84500.
Non, tu envoies CODE au 81027, un mec va te répondre, tu me mets ce qu'il te dit sur ma Mp.
Halamario a écrit:
Ceux qui demandent un statut seront bannis par notre modérateur novice: Loicm. Il faut qu'il se fasse les doigts.
Je suis un gentil moi.
J'attends juste que Surpre poste une connerie.Dud..Incorporation a écrit:
Loicm si tu passe ici
Je te fais mon 700p a 6m fl cadeau ^^(jespere que tu va pas dire encore trot cher ^^ ) si tu me mais en statut Modérateur ^^.
Lamu Banni ses la touche la plus simple pour un modo fais attention .Aaaah enfin les pots de vin !!
Orsoo a écrit:
Vous foutre de la gueule d'un amputé de la syntaxe, ça vous fait marrer. Lui, si ça le fait marrer aussi, il doit réellement être con, mais j'pense pas qu'il soit aussi abruti que ça...
En tous cas, dans l'histoire, les cons, c'est ceux qui se foutent de la gueule d'un mec qui a rien demandé, qui a juste écrit deux-trois phrases à la con en langage SMS et qui, parce que les autres en redemandaient, continue et maintenant il va plus jamais pouvoir réintégrer la société foot-landaise sans qu'on se foute de lui.
Je vais comprarer ultra46 à MV, parce que les deux ont fait les cons sur internet et maintenant tout le monde se fout de leur gueule et eux, se croient populaire. Jouer sur la naïveté d'un adolescent, quelle bande de nazes vous êtes...
Hala' : 1er degré ou pas, de toute façon, rire c'est bien mais ça devient lourd là.Ultra46, fait le taire s'il te plait !
Orsoo a écrit:
faire le héros ? putain, mais où vous voyez ça ?
on peut rire de tout, certainement, mais imaginez que ça vous arrive à vous. J'peux très bien dire à X ou à Y "Tiens espèce de sale connard de mes deux" et ensuite lui dire "je rigole, allez c'est bon". Ou aller frapper quelqu'un et dire " rooh t'as pas d'humour, second degré rohlàlà ! "
CB : dans le "tout", une personne n'est pas visée mais beaucoup de personnes. Pour moi, ce quelqu'un n'est pas nommé et donc, s'il tombe sur ce message, se sentira-t-il visé ?A la différence qu'il n'y a aucune injure, méchanceté dans nos posts contrairement aux tiens.
c'est triste de voir un modérateur avec une équipe aussi nul
sa manque un jeune milieu dans cette équipe .
ultra46 a écrit:
Nastox a écrit:
ultra46 a écrit:
mais moi sa me derenge pas apres c'est ton boulot Mdr'
si tu veut me faire plaisir je t'emprie xDTu as quel âge ? ^^
15 ;D
et twa ?
Putain c'est une blague ?
La vache.... je pleins ton prof de français. il doit avoir un dur moral...
elle est u la photo ?
matt.22400 a écrit:
ultra46 a écrit:
Nastox a écrit:
Tu as quel âge ? ^^15 ;D
et twa ?Putain c'est une blague ?
il en à pas
matt.22400 a écrit:
ultra46 a écrit:
Nastox a écrit:
Tu as quel âge ? ^^15 ;D
et twa ?Putain c'est une blague ?
je suis pas souvent en cours
Bon jusqu'a 20h45 je repond a toute les question que vous vous poser sur moi c'est parit
ultra46 a écrit:
Bon jusqu'a 20h45 je repond a toute les question que vous vous poser sur moi c'est parit
Es-tu au courant que les gérants de la "BOF" t'ont giclés ?
Loicm, je peux avoir un sous-pseudo s'il te plait ?
1) ta redoublé combien de fois ?
2) tu fais exprès de jouer les illétrés ?
3) Tu te crois aimé ?
Vous êtes d'une mauvaise foie hallucinante.
Gregness a écrit:
3) Tu te crois aimé ?
C'est pas je le croix je le suis
toi et d'autre m'aime pas c'est la jalousie
ultra46 a écrit:
new_momin a écrit:
Ouais ultra est un boulet
Mdr' ^^ soi pas jalou que je sois célebre et pas toi --"
J'ai la réponse a ma question. Ah ouais, il est au taquet quand même.
Qui lui annonce qu'on ce fou de sa gueule ?
ultra46 a écrit:
Je vais manger a toute a l'heure ;P
Oh il a fait aucune faute bon sauf les accents sur les à mais c'est bien
Tu es en quelle classe???
Ça, c'est un p'tit gars qui à la tête sur ses épaules.
Coach-Benji a écrit:
Achat Qena SC-Bastia Sexion83 19:25 21-04-2010 193902 960(bonus)
God bless Sexion.
And may God bless Hala at midnight.
T'inquiètes pas.
Message d'ultra sur notre topic
ultra46 a écrit:
new_momin a écrit:
Ouais ultra est un boulet
Mdr' ^^ soi pas jalou que je sois célebre et pas toi --"
EDIT : GG gregness ^^
Dernière modification par new_momin (21-04-2010 20:10:24)
Tu dois m'en passer 500 aussi, oublies pas. ;p
Les apparences sont parfois trompeuses ...
C'est peut-être un intello ... ou pas .