Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oses du Mans, un point c'est tout.
Vraiment de la merde la L2.
aure--26 a écrit:
Oh une brochette de deux tarlouze!
Tu es soumis à la "tarlouze"
+1 Galak.
aja54 a écrit:
Salut aja54,
Je me demandais pourquoi sur ton avatar il y a le maillot de Nancy alors que tu es pour l'AJ Auxerre. Serais-tu un pseudo-supporter ?
Cordialement.
Valounet : Il gère Hilali n'est ce pas ?!
Le mieux en National , c'est l'ASBO. *rire*
N’empêche que hier , Lyon a fait une putain d’opération , vue le score de Rennes , Lille et Marseille.
Lewis- a écrit:
aja54 a écrit:
Salut aja54,
Je me demandais pourquoi sur ton avatar il y a le maillot de Nancy alors que tu es pour l'AJ Auxerre. Serais-tu un pseudo-supporter ?
Cordialement.
Salut Lewis-,
Si tu t'y mets aussi, j'abandonne.
Cordialement, aja54.
Bonne soirée à tous.
Lewis- a écrit:
aja54 a écrit:
Salut aja54,
Cordialement.
SUPPORT YOUR LOCAL TEAM, FOOTIX RAUS
Galakticlem a écrit:
Valounet : Il gère Hilali n'est ce pas ?!
Le mieux en National , c'est l'ASBO. *rire*
Enfoiré, tu le connais où cette enculé d'Hilali ? Ce gars, il sort de son trou, il est mort sur Stras
Beauvais ? Bof ... On les a battu
Valou': Beauvais , c'est à 30min de chez moi , donc je regarde un peu , puis je les joues aussi.
Hilali , il est connu de tous , c'est un très grand homme. Vaut mieux pas qu'il vienne faire la bise aux supporteurs.
Salut à tous.
Tu as raison aja54 , Auxerre est un très beau club , moi aussi je les aimes bien.
Bonne soirée à tous.
Si seulement on ne se serais pas fait enculé contre Nice on serait devant Marseille à deux points de Lille, wtf.
Nico.
Valou': Beauvais , c'est à 30min de chez moi , donc je regarde un peu , puis je les joues aussi.
Hilali , il est connu de tous , c'est un très grand homme. Vaut mieux pas qu'il vienne faire la bise aux supporteurs.
Ne les suis plus. Suite à notre rencontre, ils sont quasiment hors course à la montée
Exact, enfin qu'il vienne juste. Mais vraiment juste pour voir
Valounet a écrit:
Hilali , il est connu de tous , c'est un très grand homme. Vaut mieux pas qu'il vienne faire la bise aux supporteurs.Ne les suis plus. Suite à notre rencontre, ils sont quasiment hors course à la montée
Exact, enfin qu'il vienne juste. Mais vraiment juste pour voir
Ils ont pas l'air chaleureux envers lui les Ultras.
Hugo : Lyon , c'est vraiment plus ce que c'était tout de même.
Bah si, on l'aime
Galakticlem a écrit:
Hugo : Lyon , c'est vraiment plus ce que c'était tout de même.
C'est sur mais bon.
Valou' : Mais oui on y croit.
Hugo : Je vois plus qui c'est le mec que t'as en ava' mais j'ai déjà entendu ces chansons , il me fait un peu penser à Eminem , mais ses chansons sont un peu spec' , malgré qu'elle soit bien.
Lewis- a écrit:
Si seulement on ne se serais pas fait enculé contre Nice on serait devant Marseille à deux points de Lille, wtf.
Nico.
Néo s'y est mis.
Je mise sur Mac Miller
T'es fischa mec.
Oui en effet c'est Mac Miller, écoute Knock Knock, tu dois connaitre. Sinon écoute tout son album aussi, il est trop hypeeeeeeee.
Ouai , je viens d'écouter, Knock Knock et c'est bien celle là que j'avais écouter . Elle est bien , on va dire que c'est original. ^^'
DL son album tu vas te régaler.
Sinon vous écoutez qui comme chanteurs ici ?
Alala , ce bon vieux Charles. xD
Moi j'écoute de tout , de Booba a Black Eyes Peas en passant par Usher.
La dernière de P Diddy est bien. Coming Home.
Dernière modification par Galakticlem (11-04-2011 22:28:21)
Bonsoir à tous,
Moi j'écoute le nouvel album de Michel Sardou actuellement.
Bonne soirée à tous.
aure--26 a écrit:
Charles Aznavour
Galak : Booba Killer le clip La meuf dans le clip Lunatic
Sinon, je suis electro/house en grande partie. Rap français un peu (booba entre autre), rap américain, reggae.
Joachim Garraud, Laidback Luke, David Guetta, Bob Sinclar, etc quoi. 50 cents, Eminem, Lil Wayne etc. Damien/Bob Marley, Danakil, Dub Inc. Etc..............
La musique c'est vraiment le truc le plus important dans une vie je trouve. Elle nous accompagne dans tous les moments.
aja54 a écrit:
Bonsoir à tous,
Moi j'écoute le nouvel album de Michel Sardou actuellement.
Bonne soirée à tous.
Mmmmm, N'imites tu pas, notre chers supporters Valenciennois sur le forum?