Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem il faut que tu mues avant de pouvoir faire ton ouf, pour l'instant c'est pas le cas.
Ah l'enculay !!
Sta-7. a écrit:
On avait raison Alex', la retraite c'était la même ambiance qu'une colonie de vacances. C'était excellent !
Alors vous avez fait quoi pendant ces jours de retraite ?
C'est qui qui à fait le logo de Nantes ?
J'aimerais bien avoir le même avec le logo du Stade brestois please ?
Lewis- a écrit:
Euh oui, quelles sont tes prix l'ami ? (c'était pour la rime t'es pas mon ami hein )
Ah t'es pas mon ami .
225 000 fls ou 60 000 fls avec 200 bonus .
Clem a écrit:
Franchement je te comprends pas , tu supporte un club en mousse , tu ressemble à rien et en plus t'est complètement con , mais tu continue de la ramener.
Fais comme Fab' , soumets-toi.
Un club en mousse ? http://www.youtube.com/watch?v=1c6KVSsrWwQ .
Je ressemble a rien ? Tu ne m'a jamais vu .
Je suis complétement con ? J'assume
.
Lewis- a écrit:
Euh oui, quelles sont tes prix l'ami ? (c'était pour la rime t'es pas mon ami hein )
Tiens nantais : http://img110.imageshack.us/img110/2938/ntsxd7.png
Vacances.
No seum plz.
Alexx- a écrit:
Sta-7. a écrit:
On avait raison Alex', la retraite c'était la même ambiance qu'une colonie de vacances. C'était excellent !
Mercredi soir, on a fait un jeu de nuit. Jeudi soir, on a fait des petits sketchs, pièces de théâtre. On m'a dit que j'étais "exceptionnel" et que je devrais en faire dans une académie ou quoi. x)
Des jeux l'après-midi. Et on avait du temps libre où on faisait ce qu'on veut, on s'est organisé des matchs de rugby, baby-foot, ping-pong, on a joué à Cul (j'sais pas si vous connaissez en France).
Il y avait une excellente ambiance, des filles ne s'entendaient plus depuis 5 mois et elles se sont réconciliées là, ça soude la classe.
Je peut en avoir avec le logo du Stade brestois stp ?
fab_06_09_13 a écrit:
Clem il faut que tu mues avant de pouvoir faire ton ouf, pour l'instant c'est pas le cas.
Dit-il avec sa voix de pucelle et son accent de tapette.
Sta-7. a écrit:
Alexx- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mercredi soir, on a fait un jeu de nuit. Jeudi soir, on a fait des petits sketchs, pièces de théâtre. On m'a dit que j'étais "exceptionnel" et que je devrais en faire dans une académie ou quoi. x)
Des jeux l'après-midi. Et on avait du temps libre où on faisait ce qu'on veut, on s'est organisé des matchs de rugby, baby-foot, ping-pong, on a joué à Cul (j'sais pas si vous connaissez en France).
Il y avait une excellente ambiance, des filles ne s'entendaient plus depuis 5 mois et elles se sont réconciliées là, ça soude la classe.
D'accord, c'était une mini colo quoi. x)
Galakticlem a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
T'en as pas marre de toujours répéter la même chose ?
aja54 a écrit:
Galakticlem a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
T'en as pas marre de toujours répéter la même chose ?
Non ça va , je radote et j'aime ça.
Totalement d'accord.
J'ai oublié de vous dire que j'étais en vacances.
Arrêtons, sinon je sens que les autres vont être trop rageux.