Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan moi je suis calme, je bouge pas trop de ma défense. Mais j'ai fait un match milieu gauche, on m'a lancer en profondeur derrière la défense j'ai battu le gardien d'un pointu ( ^^ ) que je met entre lui et son poteau, c'est mon 2ème but de ma carrière depuis 2 ans que j'ai repris le foot en sénior (j'ai arrêter le foot vers 10 ans donc... ) et chaque fois c'est la même période: Mi octobre, et le 26 c'est mon anniversaire, hasard ou pas? ^^
Moi depuis depuis -13ans je mettais 1but et 1passe décisive mais cette année deja 2 buts ( 2 buts de renard de surface ) .
Une de mes qualité aussi c'est les longues touches , a chaque fois les adversaires sont surpris au debut x) .
Moi j'ai joué en CDF pendant 2 ans. En 14 fédéraux et 16 nationaux puis j'ai arrêté pour ma consacrer au bac.
fab_06_09_13 a écrit:
Moi j'ai joué en CDF pendant 2 ans. En 14 fédéraux et 16 nationaux puis j'ai arrêté pour ma consacrer au bac.
Arles se serait sauver avec toi dans l'équipe .
Quand Monaco aura un public, tu me feras signe ?
Dont 5000 supporters visiteurs, tocard.
Dernière modification par fab_06_09_13 (26-03-2011 22:13:53)
Personnellement, j'ai arrêté le foot et je fais désormais du cyclisme (je roulais déjà souvent quand je jouais encore au foot). L'année prochaine je devrais rejoindre une équipe d'un bon niveau.
Vettel s'impose.
Si des gens ayant une equipe moins forte ou egale à la mienne veulent s'inscrire à ma coupe : W Cup.
Il me faut les entrainements amélioré.
Ok, j'arrive.
Mais oui, mais bien sûr.
Et je cherche match dans gros stades, aussi. Envoyez les propositions.
Dernière modification par Waccy (27-03-2011 11:24:35)
Moi j'ai choisi mon Lapin.
Le voilà : http://d7.e-loader.net/cIxcZTVgzu.png
Dernière modification par Galakticlem (27-03-2011 12:09:47)
Envoie-le.
Je vais changer la presentation des membres, car c'est casse-couilles.
Jerry de mon fail. Je passe une annonce pour ma coupe et je mets "200 de moyenne mini" au lieu de "200 de moyenne ou moins". hihi
Dernière modification par Waccy (27-03-2011 12:30:40)
Sinon, j'suis 7 en Promotion (Seniors), match tout à l'heure, sous la pluie, enjoy.
Sinon, sorry mais en c'moment j'passe pas trop, j'ai des exams qui vont arriver vite, j'ai donc mes priorités..