Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Il sert décidément à rien celui-là.
Arretez de fouttre le bordel sur le topic de Monaco aussi , on croirait qu'il y a du monde a louis ll
J'ai rien fait de tel, j'ai juste contredit son avis à propos d'un joueur de l'ASNL, logique quoi.
Moi j'ai bien aimé la petite phrase. " "Le mec il fait trop son ouf parce qu'il est a la cjb."
yohe550 a écrit:
aja54 a écrit:
Il sert décidément à rien celui-là.
Arretez de fouttre le bordel sur le topic de Monaco aussi , on croirait qu'il y a du monde a louis ll
Bah en même temps dès que des supportaires viennent a Louis II il sont chez eux !
Jolie bide de la nuit.
Jolie bide du matin.
Je stop ton bide de midi, sympa non !?
Plus que 2 semaines et demi avant les vacances.
Serieux déjà ?
J'ai repris que lundi les cours. ><'
Je viens de remarquer qu'il y a une nouvelle carrière amicale. Aaaaah, v'là de la concurrence !!
Vous pensez qu'elle tiendra combien de temps celle-la ?
OLC bis quoi.
Waccy a écrit:
Plus que 2 semaines et demi avant les vacances.
Pareil, sauf que la dernière semaine j'ai une retraite dans un monastère de 3 jours.
Me reste 4 semaines et demi moi!
2 semaines et demi puis 2 semaines de vacances puis 5 semaines de cours ensuite examens pendant une semaine et demi; ensuite 2 mois et demi de vacances.
Perso, en vacances vers le 8 juin. Mais je ne sals plus la date exact. x)
Une autre carrière amicale sera crée, mais celle-ci fera un peu plus de concurance que l'OLC bis.
Si elle fait concurance, c'est parfait.
vtff.
Perso j'suis en vacances je sais pas combien de semaines exactement, mais une semaine avant vous, puisque je pars en voyage scolaire une semaine, et dès que je revient j'suis en vacances. Noraj
Noob, l'Italie c'est mieux !
Roazh_x a écrit:
Noob, l'Italie c'est mieux !
Oui , je sais , mais quand tu vois les profs qui partent avec nous , et le "programme" c'est de la merde .