Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
aure--26 a écrit:
Playz- a écrit:
C'est un tactile ?
Ouais ouais il est tactile
Mais quand je veut lancer le jeu, sa éteint mon portable et s le bloque un moment avant que sa ne revienne...Bizarre car j'ai aussi un LG et sa marche très bien !
C'est quoi comme LG?
Fin des essais pour : Mister_Parisien, Aure, Playz & Saenz.
Saenz : 0 pour. 4 contre. Et je crois que un a dit qu'il était contre sans voter. Et n'a pas voter, étant neutre. Les membres n'ont pas trop dis pourquoi, mais c'est surtout ton manque de maturité qui est reproché, malgré que tu te stabilise. Bonne continuation.
Playz : 5 contre. 0 pour. Ce qui t'est principalemrnt reproché est que tes posts sont peu interessant. Bonne continuation.
Mister_Parisien : 6 pour. 0 contre. What else ? Malgré tout, certains ont trouvé que après avoir été accepté à la FAF, ton activité a descendu. Nous esperons que cette fois, cela ne sera pas le cas.
Aure : Idem. 6 pour. 0 contre. What else ? Meme chose que pour Robin, ton activité à la FAF était devenu nul. Nous esperons que tu seras actif comme tu l'es actuellement. Bienvenue.
Les autres, vote toujours en cours. Robin & Aure, je vous envoie le forum externe en MP. Et envoyez vos lapins, aussi.
Dernière modification par Waccy (19-03-2011 14:00:04)
Salut! Alexis m'a proposé de venir ici.
Vous souhaitez intégrer cette carrière ? Remplissez ce formulaire :
# Pseudo » Nantais4493
# Âge » Bientôt 17.
# Carrière » MCO.
# Motivation » Connaître de nouvelles personnes et pourquoi pas me faire un petit palmarès parmi vous.
Salut à toi. Alexis m'a parler de toi sur le forum externe. Tu es mis en essai. Les membres voteront pour ou contre ton arrivé à la carrière. Suivant ensuite, d'une discution entre gérant pour donner la décision finale.
Bon essai chez nous.
Ça marche. Je ferais de mon mieux pour m'intégrer à vous.
Bonne journée. Je dois aller arbitrer les petits du club. '_'
Bon essai Morgan. Me déçoit pas !
Comment ça va se passer si vous ne voulez pas prendre certains membres de l'OLC ?
Dernière modification par Nitroz- (19-03-2011 14:25:58)
Viens en MP.
Dernière modification par Waccy (19-03-2011 14:27:16)
Nitroz- a écrit:
Comment ça va se passer si vous ne voulez pas prendre certains membres de l'OLC ?
Hein ?
Petite erreur de Nitroz. :p
Semaine terminée
Se prépare pour un grand weekend : Mi-carême --> Apéro --> Bouffe --> boite --> Match de Tennis à 9h demain matin
Bon Weekend à tous
Waccy a écrit:
Petite erreur de Nitroz. :p
Ouai, je viens de zieuter d'autres topics, et j'ai cru comprendre certaines choses. ^^
Bon week-end mash !
Waccy > Tu trouvera mon lapin en première page avec mon formulaire
Merci de votre confiance
Waccy a écrit:
Fin des essais pour : Mister_Parisien, Aure, Playz & Saenz.
Saenz : 0 pour. 4 contre. Et je crois que un a dit qu'il était contre sans voter. Et n'a pas voter, étant neutre. Les membres n'ont pas trop dis pourquoi, mais c'est surtout ton manque de maturité qui est reproché, malgré que tu te stabilise. Bonne continuation.
Playz : 5 contre. 0 pour. Ce qui t'est principalemrnt reproché est que tes posts sont peu interessant. Bonne continuation.
Mister_Parisien : 6 pour. 0 contre. What else ? Malgré tout, certains ont trouvé que après avoir été accepté à la FAF, ton activité a descendu. Nous esperons que cette fois, cela ne sera pas le cas.
Aure : Idem. 6 pour. 0 contre. What else ? Meme chose que pour Robin, ton activité à la FAF était devenu nul. Nous esperons que tu seras actif comme tu l'es actuellement. Bienvenue.
Les autres, vote toujours en cours. Robin & Aure, je vous envoie le forum externe en MP. Et envoyez vos lapins, aussi.
Merci bien, je ferais de mon mieux pour être actif !
Hum, les choix des lapins sont où ?
Google est ton ami. :p
Accès donné sur le fofo externe, Robin & Aure. Vous pouvez participer aux votes & aux debats sur les membres.
Dernière modification par Waccy (19-03-2011 16:51:39)
Sur google.
Mais je pense que celui-là t'iras très bien > http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 4617_s.jpg
Ah oki, je pensais qu'on avait un site exprès pour ça. ^^
Bon, je vais chercher.
Alexx :
EDIT: Taddaaaaaa !
Hop, un joueur de handball !
Dernière modification par Mister_Parisien (19-03-2011 16:56:43)
Non franchement, la pom-pom girl te va mieux.
Ouais, j'arrive.
Me r'voilà! Enfin fini! .
Vous pensez que Paris peut battre Marseille dimanche vous?
Qu'ils peuvent battre Marseille, c'est sûr.
S'ils vont le faire, c'est un autre dilemme.
De même!
Ça me ferait tellement plaisir!!
J'ai vu que Lucho n'est pas sur de jouer. Il s'est fait cambrioler, dans le journal c'était mit que ça participation était remise en cause. ^^
Exact, j'ai vu ça sur Puissance Foot. Le cambrioleur avait une arme en plus, donc normal de pas se sentir bien.
Un match nul ferait l'affaire des Lyonnais. 2 gros chocs ce week-ends.. Lyon - Rennes & Marseille - Paris.