Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Voilà mon idée est que l'on pourrait faire une coupe du monde Foot-landaise tous les 4 ans (l'année de la coupe du monde de foot). Elle remplacerait la FL cup et elle se déroulerait pendant la coupe du monde (avec la finale le même jour que celle de la coupe du monde).
Il y aurait un classement des buteurs, classement du meilleur joueur.
Mais attention: la coupe regrouperait les 64 meilleurs équipe du moi de mai (pour remplacer les éliminatoires qui seraient trop longs) et il y aurait des matchs tous les jours ( 1er jour: groupe A, ...)
Merci de me dire ce que vous en pensez.
pas mal pour même si il faudrait le faire plus souvent que tous les 4 ans
juni92 a écrit:
pas mal pour même si il faudrait le faire plus souvent que tous les 4 ans
Non tous les 4 ans c'est bien. Sinon on ne ferait plus beaucoup de FL cup.
POUR ce serait géniale !!!!!!!!!!
Salut vosgien(comme moi).
Pourquoi les 64 meilleurs du mois de mai ? moi je suis pas bien classer et je voudrais participer comment je fais ? Contre
Contre sa serait toujours les memes équipe qui joueront
64 équipes sur 175 000 joueurs
CONTRE CONTRE et CONTRE
Il faudrait faire des éliminatoires ( ou un autre système) mais je trouve que ça prendrait beaucoup de temps (pour répondre à smc14400 et gigi88100 ( le vosgien ))
Je vous comprend.
Ou on fait la coupe sur 2 mois ( juillet et août) et tous le monde peut y participer
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-02-2009 15:58:55)
Qu'il y est des éliminatoires oui.Que manu Bloque les championnats et qu'on puises faire les éliminatoires.
a ce moment c est la fl cup non?
en plus il faudrait la faire par match amicale car je vois mal manu refaire un script pour une competition qui aurait lieu qu une fois tous les 4 ans
Oui un coupe comme la coupe de l'an dernier que Manu avait créer je trouve que c'était bien
Sauf que la il faut commencer les inscriptions plus tot que l'an dernier
Car certaine personne s inscrive a des coupe ou il sont 64 et le lendemain commencent les inscription donc il faut commencer les inscriptions 2 mois a l avance et que aucune coupe de 64 et 32 places soit créer
gigi88100 a écrit:
Qu'il y est des éliminatoires oui.Que manu Bloque les championnats et qu'on puises faire les éliminatoires.
Tout à fait.
Il faudré commencer les inscriptions vers le 15 Mars et finir les inscriptions vers le 15 juin
Au moins. Mais faut que Manu accepte vite car le 15 mars c'est dans 3 semaines.
Met bon faut d abord qu'il soit d'accord puis il va mieu savoir sans occupé que nous
C'est pas pour rien qu'il est Administrateur. Et puis je prèfère le laissez faire, il est plus habitué que moi pour gérer une coupe.
Contre ! La FL Cup est la pour ça !
Dernière modification par Robinho-12 (18-02-2009 16:27:01)
gigi88100 a écrit:
F.C.vosges je t'envoie un MP
Vas-y
gigi88100 a écrit:
c fait.
J'ai répondu
contre le fait de bloquer les coupes le 15 mars chacun fait ce qu il veut si certain veulent faire une coupe et ne pas faire la fl cup chacun son choix
l année derniere a prevenu 2 mois avant qu il y aurait une fl cup et aucune coupe ne dure si longtemps
en plus les inscription ont durée un mois donc impossible de les louper
nasri14270 a écrit:
contre le fait de bloquer les coupes le 15 mars chacun fait ce qu il veut si certain veulent faire une coupe et ne pas faire la fl cup chacun son choix
l année derniere a prevenu 2 mois avant qu il y aurait une fl cup et aucune coupe ne dure si longtemps
en plus les inscription ont durée un mois donc impossible de les louper
C'est embêtant de bloquer les autres coupes mais faut voir avec Manu
Le plus simple c'est de faire une FL Cup et de commencer les inscriptions dans 1 mois
smc14400 a écrit:
Le plus simple c'est de faire une FL Cup et de commencer les inscriptions dans 1 mois
Faut voir ce que Manu en pense. Pour les inscriptions oui, on a plus de chance d'avoir beaucoups d'inscrit.