Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour repondre a vache En vérité tout le monde peux avoir accés au bonus
Donc d'une maniere ou d'une autre tu peux en avoir
Apres moi je suis pour mais voila
oui mais bon je peut pas
mes ses vrai car il y aurait plus d'enjeue dans une coupe ou chanpionnat car il n'y a pas de gros truc a gagner
Contre,si tu veux faire ça,fais le dans l'anonymat,sa t'éviteras de proposer des suggestions "moisis".
Pied21-leretour a écrit:
Contre,si tu veux faire ça,fais le dans l'anonymat,sa t'éviteras de proposer des suggestions "moisis".
pourquoi "moisis" ? c'est une suggestion qui peut etre réflechi je parle de bonus ca pourrai etre des FL comme la proposer juifteam et pourquoi faire ca dans l'anonymat ? et si des suggestions doivent se faire dans l'anonymat je vois pas l'interet des suggestions alors
antoinedu75 a écrit:
moi je suis pour mais le problème, c'est les petits malins ou "tricheurs" qui vont remplir la coupe avec des équipes avec 0 de motivation...
tous ca devra etre peaufiner ,mais une interdiction de selectionner les inscription a la coupe , une inscription direct quoi
ledjil a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
pourquoi "moisis" ? c'est une suggestion qui peut etre réflechi je parle de bonus ca pourrai etre des FL comme la proposer juifteam et pourquoi faire ca dans l'anonymat ? et si des suggestions doivent se faire dans l'anonymat je vois pas l'interet des suggestions alors
Pourquoi moisis ? Parce qu'une suggestion pour gagner des bonus est inutile [si on gagne des bonus en faisant une coupe,qui va acheter les bonus ? manu va perdre des "clients".],de plus dans une coupe normal,on gagne des fls si on arrive à gagner la coupe !
Proposer une suggestions comme ça,c'est comme demander à Manu d enous offrir des 500 pts de moyennes 17 ans quand on gagne un championnat,enfin c'est mon point de vue.
Dernière modification par Pied21-leretour (05-10-2008 18:59:12)
vache38 a écrit:
Ce jeu est gratuit.
On peut payer, mais pourquoi désaventager encore une foi ce qui n'ont pas accès aux bonus?
Pour Oui Trés bonne idée !! Vache38, oui ce jeu est gratuit mais une coupe spéciale !! alors tu ne saura pas obligé d'y aller
moi je suis contre car ceux qui n'ont pas de bonus ne pourrons pas y participer pendant que ceux qui en ont en gagnerons encore plus (si jamais il gagne la coupe).
ou sinon ceux qui paye e bonu gagne le nbr de bonus quil sont payer fois le nbrs de joueur et ceux qui paye en fl's gagne des fl's fois le nbrs de joueur !
vache38 a écrit:
Biensur que sa me dit de gagner 2400 bonus...
Mais un championnats doit être accessible à ceux qui ont la possibilité de payer et ceux qui ne l'ont pas.
Imagine que tu ne puissse pas acheter des bonus et qu'il faille en avoir pour participer au plus grand tournoi jamais organiser sur Foot Land, là normalement t'as les boules .
Sa me semble logique mais bon c'est ton point de vue après tout.
Gné ? Tu t'écartes du sujet.
Ledjil n'a pas dit que TOUS les championnats devaient être payants en Bonus, il propose d'avoir la possibilité d'en créer. POur avoir une récompense au bout.
Ensuite, on est pour ou contre, mais ne donnez pas des arguments qui n'ont rien à voir.
PS: Ceux qui disent que Manu ne gagnera rien, je leur rappelle que l'inscription au championnat serait "payante".
Il faut donc avoir des Bonus pour participer, donc Manu en tirera un bénéfice. Ne vous en faites pas pour lui.
Du coup, l'exemple des joueurs de 500 Pts est très mal choisi, car ce n'est pas une récompense mais une rétribution que le champ. à bonus propose.
Pied21-leretour a écrit:
ledjil a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pourquoi moisis ? Parce qu'une suggestion pour gagner des bonus est inutile [si on gagne des bonus en faisant une coupe,qui va acheter les bonus ? manu va perdre des "clients".],de plus dans une coupe normal,on gagne des fls si on arrive à gagner la coupe !
Proposer une suggestions comme ça,c'est comme demander à Manu d enous offrir des 500 pts de moyennes 17 ans quand on gagne un championnat,enfin c'est mon point de vue.
1° t'as pas compris: on devra mettre des bonus pour participer, Manu doit rien offrir!
2° c'est plutôt ton post qui est "moisis"
3° t'es pas obligé de participer à cette coupe, tu prends les coupes "normales"
moi je serait plutot pour des coupe ou les gains soit des bonus et vous ?
olivierjuventus.10 a écrit:
moi je serait plutot pour des coupe ou les gains soit des bonus et vous ?
moi aussi