Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre
cest pas la croix rouge a footland hein ^^ et de plus çà va inciter certain a faire "multicompte", donc contre
Dernière modification par Vipere.So (30-08-2011 13:44:27)
France41 a écrit:
clemasd a écrit:
Gones-77 a écrit:
OK desolee clemasd
moi aussi désolé
Olala , ses mignon
Mdr' ! ^^
Contre !
ESWitry a écrit:
Favorise les doubles comptes : Contre.
tout simplement
DPDR, refusé plus d'une dizaine de fois...
J'te fais un don de 1 fl si t'arrêtes de poser des suggestions à la con comme ça
DPDR je crois
quand quelqu’un poste une suggestion dite '' boulette '' laisser couler le topic au lieu de créer des embrouille --'
clemasd a écrit:
Max-. a écrit:
Bon clemsad, tu n'es pas le mieux placer pour critiquer, mais certes, sa favorise les doublons.
je sais j'ai fait 2 ou 3 suggestion qui ne servent a rien
mais l'autres il poste une suggestion pourrite
en plus ca ne fait que 1 jour qu'il est inscrit donc je lui mais ca :[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple décrivant la suggestion. Pas de décorations inutiles.
- N'incitez pas au flood !c'est tout
Je suis inscrit depuis peut et pourtant je joue depuis la version 1 de foot-land la version en bleu avec 3 commentaires par mi-temp .. juste que je recommence les compte a chaque fois >.<'
Enfin voilà , ne juge pas les personnes à leurs nombre de jour
Contre !!!
Pour ^^ je pourrais enfin utiliser mon pez
Je suis pour, au moins on seraient tous riche. Soyez genereux
je rigole bien sur, vive les doublons sinon.