Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A voté
on est 43ème
G-Hoarau. a écrit:
clemasd a écrit:
squadrazzura a écrit:
ah bon ?
oui dans critique
Normal que l'ambiance soit pourrie avec toi, vu ton niveau de sympathie.
on ta demander ton avis a toi
j'espere que tu sera banni
et si tu pense que l'ambiance et pourri casse toi du forum
Dernière modification par clemasd (13-08-2011 15:39:38)
clemasd a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
clemasd a écrit:
oui dans critiqueNormal que l'ambiance soit pourrie avec toi, vu ton niveau de sympathie.
on ta demander ton avis a toi
j'espere que tu sera banni
et si tu pense que l'ambiance et pourri casse toi du forum
Je corrige Erwan
L'ambiance n'est pas pourrie mais certains la rende pourrie,c'est pas la meme chose.
Ce matin on etait 119eme et maintenant 42eme
Belle initiative de Manu0209 et bon soutient des foot-landais, sa montre la solidarité et qu'il y a une bonne ambiance sur foot-land
J'ai voter .
Samy9797 a écrit:
Ce matin on etait 119eme et maintenant 42eme
Belle initiative de Manu0209 et bon soutient des foot-landais, sa montre la solidarité et qu'il y a une bonne ambiance sur foot-land
merci
en plus on monte super vite, donc si ça peut être profitable au site de faire 1clic par jour, franchement on peut se permettre
36ème actuellement !
Dernière modification par manu0209 (13-08-2011 21:02:04)
C'est fait pour moi .
J'ai voté.. 34eme actuellement
A voter 32ème!
A voter encore une fois.
Foot-Land est classé 32ème sur 162.
Il lui manque 12 votes pour dépasser le jeu Age of magic.
Il a récolté 2 715 votes (dont 108 ce mois-ci)
Voté.
Encore y'a 3/4 de couillon sur ce forum, autant la j'tiens quand même à souligner que manu0209 t'as pris une belle initiative, c'est bien de vouloir faire de la pub et de permettre à Foot land de peut être, retrouver une bonne ambiance sur ce forum, et d'avoir un bon classement sur les sites comme ça.
Depuis mon retour, j'ai du croiser 90% de con, de kikou lol, de mecs qui parlaient sans savoir, d'amateurs, des professionnelles du langage sms, et j'en passe ... donc j'tiens à te dire que tu fais partis des 10% qui ont un minimum d'intérêt à mes yeux
Tu peux pleurer si tu veux c'est un beau compliment
Flend a écrit:
Encore y'a 3/4 de couillon sur ce forum, autant la j'tiens quand même à souligner que manu0209 t'as pris une belle initiative, c'est bien de vouloir faire de la pub et de permettre à Foot land de peut être, retrouver une bonne ambiance sur ce forum, et d'avoir un bon classement sur les sites comme ça.
Depuis mon retour, j'ai du croiser 90% de con, de kikou lol, de mecs qui parlaient sans savoir, d'amateurs, des professionnelles du langage sms, et j'en passe ... donc j'tiens à te dire que tu fais partis des 10% qui ont un minimum d'intérêt à mes yeux
Tu peux pleurer si tu veux c'est un beau compliment
Oh merci
C'est sur qu'il y a un peu trop de boulets ici... déjà quand je regarde le forum " suggestions " ou ma messagerie
A voté !
Vous ne pouvez voter qu'une fois par jour.
J'ai voté
je viens de voter il ne manque plus qu'un vote et l'on dépasse un autre jeu