Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ciao les amici. Alors, j'aimerais bien partager avec vous mes quelques décourvertes de ces derniers moments niveau music'.
En fait Factor X je sais pas si vous connaissez mais c'est une émission style la Nouvelle Star, c'est même le même à peu près je pense. Enfin, pour l'instant c'est les castings donc je sais pas vraiment le déroulement en plein dans l'aventure mais bon .. soit, je vais vous montrer un peu quelques vidéos et j'ai quand même pas mal de musique sur lesquelles il y a moyen de tourner en boucle !
Mon coup de coeur à moi c'est Danyl Johnson ^^'.
Et donc je rappelle que c'est la version anglaise.
Donnez vos avis, les prestations que vous aimez bien voir que vous adorez etc .. p-e que vous aurez le même coup de coeur que moi :p.
Pour ceux qui aiment la musique çava être plaisant! Mais ya aussi du joli du très joli ... moche!
Voici les vidéos :
Ollie Mers
Danyl Johnson
Daryl Markham
Joseph McElderry
Behrouz Ghaemi
Jamie Archer
Kyle Campbell
Duane Lamonte
Alan Walton
...
En poursuivant sur les vidéos sur youtube vous en trouverez d'autres mais ici je pense pas que les auditions soient finies mais pour l'instant les plus belles prestations y sont, les plus marrantes j'en ai mise 1 ou 2 mais ce sont pas les plus chouettes, vous verrez vous trouverez sur youtube ^^'.
Comme j'suis déçu !
j'pensais que tu parlais de l'album X factor de Iron Maiden ..
pas de cette daube télévisuel, ce chewing gum pour les yeux uu'
Je connais pas ton truc ^^'.
+1
Oué il est bon :p!
Et le premier Ollie non p-ee qu'il déchire!!
Beaucoup de gens qui suivent la musique ............
Un nouveau ... 16 ans ... http://www.youtube.com/watch?v=JTA3zmGuAjM
Bien aussi .