Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je sais que ça n'a rien à voir avec le jeu mais bon on sait jamais si quelqu'un si connaît ou si ça lui est déjà arrivé ..
Alors :
Enfaite quand j'suis sur Facebook et que je me mets en ligne dans "discussion instantanée" personne ne me vois 'en ligne' mais moi je vois tout mes contacts .. De plus quand je cliques sur l'un d'eux pour parler, ça le mets "hors ligne" et donc je ne peux rien dire ...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème .... Merci.
Alpha_Dog a écrit:
Bon je sais que ça n'a rien à voir avec le jeu mais bon on sait jamais si quelqu'un si connaît ou si ça lui est déjà arrivé ..
Alors :
Enfaite quand j'suis sur Facebook et que je me mets en ligne dans "discussion instantanée" personne ne me vois 'en ligne' mais moi je vois tout mes contacts .. De plus quand je cliques sur l'un d'eux pour parler, ça le mets "hors ligne" et donc je ne peux rien dire ...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème .... Merci.![]()
j'ai deja eu ce problème et j'ai penser a un bug de fb j'ai pas cherché plus loin
Alpha_Dog a écrit:
Le truc c'est que ça fait un mois et demi que ça dure ...
![]()
effectivement sa avait duré 2-3 jours chez moi pas plus
Ca m'a duré plus de 2 mois
Ca veut dire que ca va te souler encore bien longtemps
Au pire parle par courrier
Dernière modification par Xabi22 (02-08-2010 22:49:54)
tu clique sur ta liste et tu mes passé hors ligne. et puis tu reclique sur la liste pour te mettre en ligne p-e que sa va marcher :p