Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je pense que beaucoup de gens connaissent facebook mais je mets quand même le lien : www.facebook.com
et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site convivial ou tu trouvera plein d'amis a toi et puis plein d'autres truc.
moi si vous voulez m'ajouter comme amis je suis "thibault duval" vous avez juste a taper le nom dans recherche d'amis.
Aigle.06 a écrit:
Ma soeur est modératrice.
modératrice de facebook? bien bien
marseille-74 a écrit:
voila je pense que beaucoup de gens connaissent facebook mais je mets quand même le lien : www.facebook.com
et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site convivial ou tu trouvera plein d'amis a toi et puis plein d'autres truc.
moi si vous voulez m'ajouter comme amis je suis "thibault duval" vous avez juste a taper le nom dans recherche d'amis.
Lool!?? On te connais pas et on va t'ajouter? Ah bon, si c'est comme ça avec tout tes contact FB... Tu ne dois pas connaitre grand monde....
Aigle.06 a écrit:
Ma soeur est modératrice.
HATTRICK a écrit:
marseille-74 a écrit:
moi si vous voulez m'ajouter comme amis je suis "thibault duval" vous avez juste a taper le nom dans recherche d'amis.Lool!?? On te connais pas et on va t'ajouter? Ah bon, si c'est comme ça avec tout tes contact FB... Tu ne dois pas connaitre grand monde....
déja non ce n'est pas avec tout mes contact facebook comme sa et puis c'est pour ceux que je connais sur FL et que je n'est pas sur facebook
Tsss ce site pirateur !
J'connais quelqu'un qui c'ets fait pirater son msn sur ce site . . .
Pedzoule a écrit:
... encore un en manque d'amis ^^
oh mais pour qui tu te prend toi je te connais pas donc tu ne parle pas comme sa