Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un petit problème avec Facebook, je suis sans arrêt déconnecter de la discussion instantanée et il m'est très dur de réussir à m'y reconnecter. Cependant à force d'essayer j'arrive à me reconnecter mais je suis déconnecter quasiment aussitôt ..
Est-ce pareil chez vous ? Que dois-je faire ?
Y a toujours eu la mierda avec la discu' instantanée sur fb ... Ja parle avec une amie pendant 4h alors qu'elle est jamais "connectée" quoi.
Plein de bugs, des messages qui passent pas ...
bref fb quoi
niko333 a écrit:
Je parle avec une amie pendant 4 heures
Hmmmm pose-toi qq questions alors, ça fait beaucoup 4h pour une simple "amie"
Dernière modification par Wizzie (26-08-2012 12:55:16)
Après on s'etonne que l'action est bourse est en chute..
sa me le fait tous le temp su sur explorer et mozilla donc je fais avec google chrome car aucun bug
niko333 a écrit:
C'est une amie de la fac' qui a brillamment réussi et qui passe en Master
Hmmmm tu la vantes en plus ! Tu l'aimes bien hein ? Elle est restée 4H sur fb rien que pour toi, elle veut ton corps mec.
J'ai le meme probleme, sur chrome et IE. Quelle merde.
thommy.69 a écrit:
sa me le fait tous le temp su sur explorer et mozilla donc je fais avec google chrome car aucun bug
Je suis sur Google Chrome.
niko333 a écrit:
Y a toujours eu la mierda avec la discu' instantanée sur fb ... Ja parle avec une amie pendant 4h alors qu'elle est jamais "connectée" quoi.
Plein de bugs, des messages qui passent pas ...
bref fb quoi
Parfois on ne voit pas qu'elle est connectée parce que elle se met hors-ligne ou alors elle est avec son portable.
Bah les gens sous portable, ca le met aussi
Et nan, là elle me dit clairement qu'elle est en ligne et qu'elle modifie même jamais ses paramètres de chat ... Puisqu'elle parle pratiquement à personne
@Wizzie > mon corps je sais pas, ma présence sûrement ^^