Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-on toujours " supprimer " une publication sur notre mur ?
C'est à dire peut-on l'effacer pour tout le monde sauf pour moi et la personne qui a crée le statut sur mon mur ?
Non tu peut pas ! Tu peut juste la supprimé , changé la date ou enlevé de ton mur !
Tu veut caché des petits coeurs avoue
C'est bien plus que des coeurs
Avant on pouvait
Ou après pour se truc la , y'as pas moyen des geré sa au niveau des amis (c'est a dire de bloqué dans les options pour que tout le monde ne voient pas )
Si je dois bloquer mes 1300 amis j'ai pas fini
Dernière modification par thomas-fernando (09-05-2012 20:35:07)
Tu peux faire des categories d'amis.
1300 amis OMG !!!!
lucas.prod. a écrit:
Tu peux faire des categories d'amis.
Ca fonctionne comment sa ?
Merci Facebook.
Tu peux créer des listes d'amis en les selectionnant une sorte de playlist comme dans deezer mais pour les amis.
J'irais voir après merci
Spirites a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Si je dois bloquer mes 1300 amis j'ai pas fini
D'accord le mec qui s'invente une vie.
Ou le mec qui clique sur "ajouter en ami" à tout le monde..
J'avoue que la
Osblc du nombre d'amis. ^^
Bon les gars, le but du sujet c'est pas sa donc fermez vos putains de gueule !
thomas-fernando a écrit:
Nan mais juste pourquoi tu t'inventes une vie ? Répond juste à ça et on te laisseras tranquille !
Spirites a écrit:
ui t un ouf toi ta 1300 ami et tu leure parl comme as ta vu il snt tous soumi a twa
NekHs le retour T'es cramé encore une fois !
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nan mais juste pourquoi tu t'inventes une vie ? Répond juste à ça et on te laisseras tranquille !
Je m'invente une vie ? Je savais pas merci de me l'apprendre.
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sa sert a rien de lui dire sa Riri ce il a crée un topic repond lui a sa question est si tu veux savoir sa vie envoie lui par MP .
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Serieux il fait le MAC car il a des amies (1300 on sent foud du nombre!!!)
nessleleyo a écrit:
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sa sert a rien de lui dire sa Riri ce il a crée un topic repond lui a sa question est si tu veux savoir sa vie envoie lui par MP .
Enfin quelqu'un d'intelligent
Le but de mon topic n'était pas de me vanter d'avoir 1300 amis sur Facebook car franchement que j'en ai 1300 ou 100 ça change rien.
Il suffisait juste de répondre à me question mais à chaque topic, y'en a pleins qui répondent à côté et surtout qui cherchent les embrouilles.
EDIT : Topic à fermer parce que c'est du n'importe quoi ! Allez vous pendre franchement.
Dernière modification par thomas-fernando (09-05-2012 21:48:48)
D'accord thomas-fernando.
thomas-fernando a écrit:
nessleleyo a écrit:
Riri91 a écrit:
Nan mais juste pourquoi tu t'inventes une vie ? Répond juste à ça et on te laisseras tranquille !Sa sert a rien de lui dire sa Riri ce il a crée un topic repond lui a sa question est si tu veux savoir sa vie envoie lui par MP .
Enfin quelqu'un d'intelligent
Le but de mon topic n'était pas de me vanter d'avoir 1300 amis sur Facebook car franchement que j'en ai 1300 ou 100 ça change rien.
Il suffisait juste de répondre à me question mais à chaque topic, y'en a pleins qui répondent à côté et surtout qui cherchent les embrouilles.
EDIT : Topic à fermer parce que c'est du n'importe quoi ! Allez vous pendre franchement.
Pareil sur mes topics.