Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
je crois que c'est : saouler ... en fait jsuis meme sur http://fr.wiktionary.org/wiki/saouler
Oui saouler le meilleur verbe ^^
Ah c'est pas un topic sur l'alcool ? Désolé alors je pars
lamu62540 a écrit:
squadrazzura a écrit:
je crois que c'est : saouler ... en fait jsuis meme sur http://fr.wiktionary.org/wiki/saouler
Ah c'est pas un topic sur l'alcool ? Désolé alors je pars
Si tu essayes de comprendre le topic, tu verras qui saoule ce topic
Les Einsatzgruppen viennent provoquer avec l'appui de correspondants médiatiques des chrétiens devant la Cathédrale de Paris. > Euh lol tu sais ce que c'est que les Einsatzgruppen ?
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ah c'est pas un topic sur l'alcool ? Désolé alors je parsSi tu essayes de comprendre le topic, tu verras qui saoule ce topic
C'est bien pour ça que je ne m'y intéresse même pas car c'est toujours des débats sans fin et c'est pas pour moi ce genre de chose ^^
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ah c'est pas un topic sur l'alcool ? Désolé alors je parsSi tu essayes de comprendre le topic, tu verras qui saoule ce topic
C'est bien pour ça que je ne m'y intéresse même pas car c'est toujours des débats sans fin et c'est pas pour moi ce genre de chose ^^
Vais mettre en titre, Neo et Maiden, c'est les deux seuls qui aiment ce genre de topic
Maiden, prendre les gens pour des cons tu connais aussi ?
Nan je demande juste qu'on m'explique pourquoi on utilise ce mot dans cette phrase
Pour faire intelligent !
Ah je me disais aussi que parler de groupes d'interventions et d'exterminations de masses c'était .. comment dire ..
C'est chan-mé ici!!
Ca va pas tarder a être locké...
Oui je crois que je vais leur mettre un ban si ils continuent tout les deux ^^
lamu62540 a écrit:
Oui je crois que je vais leur mettre un ban si ils continuent tout les deux ^^
Ouais t'es Dieu tu fais c'que tu veux!!
T'es admin' de tout les forums, mais tu nous fais l'honneur d'être sur FL.
Dieu a moins de pouvoir que moi
Tu es Chuck Norris ou son père??
Je suis le Zohan
(cf : Rien que pour vos cheveux)
Méfiant.
Juste une question, le pavé du premier post est de toi ou tiré d'un autre site ? Parce que je n'y comprends fichtrement rien.
Je ne peux donc pas comprendre
En tout cas je ne sais pas de qui est l' article mais il est dégueulasse....Kro29 tu défends ses idées là?
Rien que la fin est a se pisser dessus : "Khmers Roses", m' enfin ça c' est du comique....qui ne fait pas passer la pilule ( son auteur serait-il contre?) du début.
Les préservatifs ça préserve ! Y a jamais de fuites, ça tient bon ! Puisqu’on vous le dit… Mais faut pas mettre en cause les comportements… Ca c’est méchant…
Du préchi précha d' intégriste qui réclame l' abstinence? A gerber....y' a beaucoup à en dire mais j' attends le posteur.
Daninho a écrit:
Pavé + Pape + Politique = non lecture ou = débat sans fin.
Désintéressement politique + non réflexion + mépris = Vie politique que l' on mérite
Et Ekotto, quand un sujet te plais pas tu peux le dire, mais tu n' es pas seul, on est pas obliger de faire dans le populisme et ne garder les sujets qui n' attire que plus de tant de membres....non?
Slash_Guns a écrit:
Désintéressement politique + non réflexion + mépris = Vie politique que l' on mérite
J'attend ta recette pour forcer les gens
J'ai rien envie de comprendre dans le 1er post.
Je vous laisse tout bien expliquer, mais Maiden emploie pas des mots trop savants, car je comprend plus après, je sais même pas si tu te comprends toi-même
Je lirais ça dimanche matin, car je pense que beaucoup de monde vont passer leur samedi soir ici plutôt que de sortir (je ne vise personne).