Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 31-08-2011 11:46:40

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

[F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

http://i56.tinypic.com/xgjodt.jpg

► Après quelques tentatives de faire fonctionner une fédération de Formule 1 , elles se sont toutes avérés plus ou moins non concluantes . C'est pour cela que je relève le défi avec Shuffle .

► Le nombre de personnes que nous allons acceptés n'est pas encore définit , il dépendra des membres qui veulent rejoindre ce projet . En tout cas , une équipe ( ou écurie ) comportera 2 pilotes .

► Comment faire pour jouer et pour gagner ? Il faudra envoyer une stratégie écrite , une par équipe mais vous pouvez aussi envoyez un complément pour une personne ( si vous voulez que votre équipier ne doit pas être au courant ) . Bien sur cette stratégie devra être en accord avec le circuit du jour . Exemple :

http://sports.orange.fr/f1/images/circuits/2.gif

► Votre stratégie devra prendre en compte les conditions météorologiques , les arrêts aux stands . Vous devrez donc effectuez un choix pour vos pneumatiques etc .

► Un système économique sera mis en place qui vous permettra de vous améliorer et d'améliorer vos monoplaces .

Les personnes retenues pour le moment sont :

- Claude_Puel_Ol ( Sebastian Vettel )
- floodman ( Sébastien Buemi )
- Shuffle. ( Adrian Sutil )
- Max-. ( Lewis Hamilton )
- aurege ( Michael Schumacher )
- Baptistedu44 ( Jenson Button )
- R0R0 ( Fernando Alonso )
- Hugo. ( Nico Rosberg )
- Looserkid ( Vitaly Petrov )
- Coach.Quentin- ( Mark Webber )
- / ( Kamui Kobayashi )
- niko333 ( Jaime Alguersuari )

Pour les personnes retenues , vous pouvez déjà dispatcher vos points .
Vous avez un total de 45 points ! Laissez les champs : Pilote , Nationalité et Age libres . Vous pouvez aussi remplir plus tard vos préférences ( conditions et circuits ) et les remplir au moment ou l'identité de votre pilote sera connue ( si vous voulez mettre les grands prix aimés par votre pilote en vrai ) .

A ENVOYER PAR MP

Code:

[quote][color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Pilote[/u] :[/color] [color=orangered]Prénom [b]Nom[/b] [i]Pseudo[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Nationalité[/u] :[/color] [color=orangered]XX[/color] 
[color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Age[/u] :[/color][color=orangered] XX ans[/color]

[color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Capacités[/u] :[/color] [color=orangered][u]DPT[/u] [/color] [color=Greenyellow]0[/color] /  [color=orangered][u]VIT[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]DSS[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]SER[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]SIM[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]END[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]STA[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]REA[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]QUA[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]ACC[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] /


[color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u][/u][u]Conditions préférées[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u][/u][u]Circuits détestés[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u][/u][u]Circuits préférés[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color]

[color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Classement FIA[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Meilleures places[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color][/quote]
[/quote]

Départ » Capacité prendre de bons départ quand les feux passent au vert .
Vitesse » Capacité a savoir rouler vite sans perdre le contrôle de sa monoplace et de garder sa concentration .
Dépassement » Capacité a savoir dépasser un concurrent a tout moment . L'aspiration est nécessaire pour faciliter un dépassement .
Virages Serrés » Capacité a freiner au bon moment avant un virage serré et de perdre le moins de temps possible .
Virages Simples » Capacité a tenir la bonne trajectoire dans un virage pour le prendre le plus rapidement possible .
Endurance » Capacité a rester concentré tout au long de la course et de rester lucide malgré les conditions .
Arrêt au stand » Capacité a bien gérer ses arrêts aux stands , dépasser la vitesse limite ou percuter un mécanicien peut faire perdre de precieuses secondes .
Réaction » Capacité a réagir dans une situation d'urgence ou lorsqu'un adversaire est en train de vous dépasser .
Qualification » Capacité a savoir gérer les séances de qualifications et a effectuer de bon temps .
Accélération » Capacité a changer brusquement de rythme permettant de surprendre un adversaire tant pour attaquer un adversaire que pour se défendre . Permet aussi de sortir rapidement d'un virage serré .

Conditions préférées : Sec , Mixte , Humide ( 2 au choix , l'autre sera une condition détestée )
Circuits préférés : ( 2 au choix )
Circuits détestés : ( 2 au choix )


► Formulaire :

Pseudo FL :
Disponibilité dès la rentrée ? :
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :

Pseudo FL : Featounet
Disponibilité dès la rentrée ? : Mardi, mercredi et le w-e.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton, Vettel, Petrov

Pseudo FL : Gameiro.
Disponibilité dès la rentrée ? : Oui
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Bruno Senna, Hamilton, Alonso

Pseudo FL :Gones-77
Disponibilité dès la rentrée ? :Le soir
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :Hamilton,Vettel,Alonso

Pseudo FL : Stephane_Mbia
Disponibilité dès la rentrée ? : week-end
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :Kobayashi ; Webber ; Button

Pseudo FL : Sky.Blues-
Disponibilité dès la rentrée ? : Oui tous les soirs
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Webber , Trulli , Alguersari

Dernière modification par floodman (04-09-2011 12:30:31)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2 31-08-2011 11:47:09

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Vous pouvez poster  smile


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#3 31-08-2011 11:58:15

Leo.rs
Invité
Serveur 1
Lieu: Moselle (57)
Date d'inscription: 12-04-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Bonne idée et bon concept, bonne chance ! big_smile


┌                                        ┐
   Marseille Stars Club ™       LIFL  ©   Leo.rs
└                                        ┘

Hors ligne

 

#4 31-08-2011 11:59:32

Gones-77
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-08-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL :Gones-77
Disponibilité dès la rentrée ? :Le soir
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :Hamilton,Vettel,Alonso

Hors ligne

 

#5 31-08-2011 12:01:11

Featounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-08-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : Featounet
Disponibilité dès la rentrée ? : Mardi, mercredi et le w-e.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton, Vettel, Petrov.

Hors ligne

 

#6 31-08-2011 12:06:57

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : floodman
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Schumacher , Buemi , Hulkenberg


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7 31-08-2011 12:07:08

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : Shuffle.
Disponibilité dès la rentrée ? : Oui
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Rosberg, Massa, Schumi


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#8 31-08-2011 12:07:41

Gones-77
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-08-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

A ton le droit de choisir un pilote qui est deja prit ??

Dernière modification par Gones-77 (31-08-2011 12:08:12)

Hors ligne

 

#9 31-08-2011 12:08:29

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : CPOL
Disponibilité dès la rentrée ? : Ouais
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Vettel, Button, Hamilton


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#10 31-08-2011 12:10:02

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : Max-.
Disponibilité dès la rentrée ? : Quand tu veux.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton - Massa - Alonso


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#11 31-08-2011 12:42:29

Gameiro.
Invité
Serveur 1
Lieu: .
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : Gameiro.
Disponibilité dès la rentrée ? : Oui
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Bruno Senna, Hamilton, Alonso.


Quitte ce jeu trop addictif.

Hors ligne

 

#12 31-08-2011 12:47:30

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : aurege
Disponibilité dès la rentrée ? : Week-End hmm
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Vettel / Schumacher / Alonso


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#13 31-08-2011 12:52:09

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

aurege a écrit:

Pseudo FL : aurege
Disponibilité dès la rentrée ? : Week-End hmm
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Vettel / Schumacher / Alonso

T'inquiête c'est pas grave si t'est la que le week end , moi et Shuffle allons essayer d'équilibrer les équipes , avec une personne dispo tous les soirs et une les week ends .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#14 31-08-2011 12:52:42

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : Baptistedu44
Disponibilité dès la rentrée ? : Samedi et Dimanche et le mercredi et peut etre un peu chaque soir
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Button / Barichello / Kubica

Dernière modification par baptistedu44 (31-08-2011 13:20:12)

Hors ligne

 

#15 31-08-2011 12:56:28

Coach.Quentin-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-04-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Pseudo FL : Coach.Quentin-
Disponibilité dès la rentrée ? :Tous les soirs & le weekend.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton / Vettel / M. Webber

Dernière modification par Coach.Quentin- (31-08-2011 13:25:02)


Olympiique  Lyonnaais       
                                              ●   Quentiin   ↔   Meember DHFL`   ●

Hors ligne

 

#16 31-08-2011 13:16:35

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Ca va pas le faire si vous choisissez tous les mêmes hein . Si c'est comme ca , on va assigner les pilotes aléatoirement .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#17 31-08-2011 13:20:36

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

floodman a écrit:

Ca va pas le faire si vous choisissez tous les mêmes hein . Si c'est comme ca , on va assigner les pilotes aléatoirement .

J'ai changer mes joueurs c'est mieux comme sa ?

Hors ligne

 

#18 31-08-2011 13:25:34

Coach.Quentin-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-04-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

floodman a écrit:

Ca va pas le faire si vous choisissez tous les mêmes hein . Si c'est comme ca , on va assigner les pilotes aléatoirement .

Je vient de choisir un autre coureur.


Olympiique  Lyonnaais       
                                              ●   Quentiin   ↔   Meember DHFL`   ●

Hors ligne

 

#19 31-08-2011 14:33:35

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Coach.Quentin- a écrit:

floodman a écrit:

Ca va pas le faire si vous choisissez tous les mêmes hein . Si c'est comme ca , on va assigner les pilotes aléatoirement .

Je vient de choisir un autre coureur.

Merci  smile .

Demain , moi et Shuffle feront déja un premier bilan sur les membres qu'on acceptent .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#20 31-08-2011 14:38:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

On dit : "Shuffle. et moi" ... roll

(Je connais ta réponse ^^)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#21 31-08-2011 14:48:01

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Claude_Puel_Ol a écrit:

On dit : "Shuffle. et moi" ... roll

(Je connais ta réponse ^^)

Pas besoin de te répondre alors  mad .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#22 31-08-2011 14:50:52

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Claude_Puel_Ol a écrit:

On dit : "Shuffle. et moi" ... roll

(Je connais ta réponse ^^)

+1. roll


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#23 31-08-2011 14:55:44

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Max et CPOL : refusés  mad . ( ou CPOL et Max  mad )


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#24 31-08-2011 14:57:03

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Gérant en carton, vah. mad


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#25 31-08-2011 15:05:28

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [F1F] Formula One Fédération : Inscriptions [F1F]

Max-. a écrit:

Gérant en carton, vah. mad

Pas bien de parler de Shuffle. comme ça  mad .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot