Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
► Après quelques tentatives de faire fonctionner une fédération de Formule 1 , elles se sont toutes avérés plus ou moins non concluantes . C'est pour cela que je relève le défi avec Shuffle .
► Le nombre de personnes que nous allons acceptés n'est pas encore définit , il dépendra des membres qui veulent rejoindre ce projet . En tout cas , une équipe ( ou écurie ) comportera 2 pilotes .
► Comment faire pour jouer et pour gagner ? Il faudra envoyer une stratégie écrite , une par équipe mais vous pouvez aussi envoyez un complément pour une personne ( si vous voulez que votre équipier ne doit pas être au courant ) . Bien sur cette stratégie devra être en accord avec le circuit du jour . Exemple :
► Votre stratégie devra prendre en compte les conditions météorologiques , les arrêts aux stands . Vous devrez donc effectuez un choix pour vos pneumatiques etc .
► Un système économique sera mis en place qui vous permettra de vous améliorer et d'améliorer vos monoplaces .
Les personnes retenues pour le moment sont :
- Claude_Puel_Ol ( Sebastian Vettel )
- floodman ( Sébastien Buemi )
- Shuffle. ( Adrian Sutil )
- Max-. ( Lewis Hamilton )
- aurege ( Michael Schumacher )
- Baptistedu44 ( Jenson Button )
- R0R0 ( Fernando Alonso )
- Hugo. ( Nico Rosberg )
- Looserkid ( Vitaly Petrov )
- Coach.Quentin- ( Mark Webber )
- / ( Kamui Kobayashi )
- niko333 ( Jaime Alguersuari )
Pour les personnes retenues , vous pouvez déjà dispatcher vos points .
Vous avez un total de 45 points ! Laissez les champs : Pilote , Nationalité et Age libres . Vous pouvez aussi remplir plus tard vos préférences ( conditions et circuits ) et les remplir au moment ou l'identité de votre pilote sera connue ( si vous voulez mettre les grands prix aimés par votre pilote en vrai ) .
A ENVOYER PAR MP
[quote][color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Pilote[/u] :[/color] [color=orangered]Prénom [b]Nom[/b] [i]Pseudo[/i][/color] [quote][color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Nationalité[/u] :[/color] [color=orangered]XX[/color] [color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Age[/u] :[/color][color=orangered] XX ans[/color] [color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Capacités[/u] :[/color] [color=orangered][u]DPT[/u] [/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]VIT[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]DSS[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]SER[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]SIM[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]END[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]STA[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]REA[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]QUA[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=orangered][u]ACC[/u] :[/color] [color=Greenyellow]0[/color] / [color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u][/u][u]Conditions préférées[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color] [color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u][/u][u]Circuits détestés[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color] [color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u][/u][u]Circuits préférés[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color] [color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Classement FIA[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color] [color=black]-[/color] [color=Greenyellow][u]Meilleures places[/u] :[/color] [color=orangered]/[/color][/quote] [/quote]
Départ » Capacité prendre de bons départ quand les feux passent au vert .
Vitesse » Capacité a savoir rouler vite sans perdre le contrôle de sa monoplace et de garder sa concentration .
Dépassement » Capacité a savoir dépasser un concurrent a tout moment . L'aspiration est nécessaire pour faciliter un dépassement .
Virages Serrés » Capacité a freiner au bon moment avant un virage serré et de perdre le moins de temps possible .
Virages Simples » Capacité a tenir la bonne trajectoire dans un virage pour le prendre le plus rapidement possible .
Endurance » Capacité a rester concentré tout au long de la course et de rester lucide malgré les conditions .
Arrêt au stand » Capacité a bien gérer ses arrêts aux stands , dépasser la vitesse limite ou percuter un mécanicien peut faire perdre de precieuses secondes .
Réaction » Capacité a réagir dans une situation d'urgence ou lorsqu'un adversaire est en train de vous dépasser .
Qualification » Capacité a savoir gérer les séances de qualifications et a effectuer de bon temps .
Accélération » Capacité a changer brusquement de rythme permettant de surprendre un adversaire tant pour attaquer un adversaire que pour se défendre . Permet aussi de sortir rapidement d'un virage serré .
Conditions préférées : Sec , Mixte , Humide ( 2 au choix , l'autre sera une condition détestée )
Circuits préférés : ( 2 au choix )
Circuits détestés : ( 2 au choix )
► Formulaire :
Pseudo FL :
Disponibilité dès la rentrée ? :
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :
Pseudo FL : Featounet
Disponibilité dès la rentrée ? : Mardi, mercredi et le w-e.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton, Vettel, Petrov
Pseudo FL : Gameiro.
Disponibilité dès la rentrée ? : Oui
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Bruno Senna, Hamilton, Alonso
Pseudo FL :Gones-77
Disponibilité dès la rentrée ? :Le soir
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :Hamilton,Vettel,Alonso
Pseudo FL : Stephane_Mbia
Disponibilité dès la rentrée ? : week-end
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :Kobayashi ; Webber ; Button
Pseudo FL : Sky.Blues-
Disponibilité dès la rentrée ? : Oui tous les soirs
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Webber , Trulli , Alguersari
Dernière modification par floodman (04-09-2011 12:30:31)
Vous pouvez poster
Bonne idée et bon concept, bonne chance !
Pseudo FL :Gones-77
Disponibilité dès la rentrée ? :Le soir
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) :Hamilton,Vettel,Alonso
Pseudo FL : Featounet
Disponibilité dès la rentrée ? : Mardi, mercredi et le w-e.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton, Vettel, Petrov.
Pseudo FL : floodman
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Schumacher , Buemi , Hulkenberg
Pseudo FL : Shuffle.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Rosberg, Massa, Schumi
A ton le droit de choisir un pilote qui est deja prit ??
Dernière modification par Gones-77 (31-08-2011 12:08:12)
Pseudo FL : CPOL
Disponibilité dès la rentrée ? : Ouais
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Vettel, Button, Hamilton
Pseudo FL : Max-.
Disponibilité dès la rentrée ? : Quand tu veux.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton - Massa - Alonso
Pseudo FL : Gameiro.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Bruno Senna, Hamilton, Alonso.
Pseudo FL : aurege
Disponibilité dès la rentrée ? : Week-End
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Vettel / Schumacher / Alonso
aurege a écrit:
Pseudo FL : aurege
Disponibilité dès la rentrée ? : Week-End
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Vettel / Schumacher / Alonso
T'inquiête c'est pas grave si t'est la que le week end , moi et Shuffle allons essayer d'équilibrer les équipes , avec une personne dispo tous les soirs et une les week ends .
Pseudo FL : Baptistedu44
Disponibilité dès la rentrée ? : Samedi et Dimanche et le mercredi et peut etre un peu chaque soir
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Button / Barichello / Kubica
Dernière modification par baptistedu44 (31-08-2011 13:20:12)
Pseudo FL : Coach.Quentin-
Disponibilité dès la rentrée ? :Tous les soirs & le weekend.
Pilotes désirés ( 3 choix du plus voulu au moins voulu ) : Hamilton / Vettel / M. Webber
Dernière modification par Coach.Quentin- (31-08-2011 13:25:02)
Ca va pas le faire si vous choisissez tous les mêmes hein . Si c'est comme ca , on va assigner les pilotes aléatoirement .
floodman a écrit:
Ca va pas le faire si vous choisissez tous les mêmes hein . Si c'est comme ca , on va assigner les pilotes aléatoirement .
J'ai changer mes joueurs c'est mieux comme sa ?
floodman a écrit:
Je vient de choisir un autre coureur.
Coach.Quentin- a écrit:
floodman a écrit:
Je vient de choisir un autre coureur.
Merci .
Demain , moi et Shuffle feront déja un premier bilan sur les membres qu'on acceptent .
On dit : "Shuffle. et moi" ...
(Je connais ta réponse ^^)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas besoin de te répondre alors .
Claude_Puel_Ol a écrit:
+1.
Max et CPOL : refusés . ( ou CPOL et Max )
Gérant en carton, vah.
Max-. a écrit:
Gérant en carton, vah.
Pas bien de parler de Shuffle. comme ça .