Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formulaire:
Pseudo: Max-.
Écurie souhaité(3): McLaren - Ferrari - Lotus
Motivation: Enfin un jeu de F1.
Activité: Tranquille.
Connaissance F1: Pas énorme, mais sa va.
No problème.
• Nom Écurie •
Pilote n°1:
• Prénom Nom
• Qualification: ? - Départ: ? - Dépassement ? - Intelligence: ? - Vitesse: ? - Virage: ?
Pilote n°2:
• Prénom Nom
• Qualification: ? - Départ: ? - Dépassement ? - Intelligence: ? - Vitesse: ? - Virage: ?
40pts à distribuer PAR PILOTE
[quote]• [i][u]Nom Écurie[/u][/i] • Pilote n°1: • [i]Prénom Nom[/i] • Qualification: ? - Départ: ? - Dépassement ? - Intelligence: ? - Vitesse: ? - Virage: ? Pilote n°2: • [i]Prénom Nom[/i] • Qualification: ? - Départ: ? - Dépassement ? - Intelligence: ? - Vitesse: ? - Virage: ? [b]40pts à distribuer PAR PILOTE[/b][/quote]
• Nom Écurie •
• Suspension: ? - Moteur: ? - Boite de vitesse: ? - Freinage: ? - Équilibre: ? - Aérodynamisme: ?
[quote]• [i][u]Nom Écurie[/u][/i] • • Suspension: ? - Moteur: ? - Boite de vitesse: ? - Freinage: ? - Équilibre: ? - Aérodynamisme: ? [b]40pts à distribuer PAR PILOTE[/b][/quote]
Dernière modification par Sniper. (27-06-2012 18:26:12)
• Red Bull Racing •
Pilote n°1:
• Mark Webber
• Qualification: 10 - Départ: 4 - Dépassement 3 - Intelligence: 8 - Vitesse: 7 - Virage: 8
Pilote n°2:
• Sebastien Vittel
• Qualification: 6 - Départ: 7 - Dépassement 8 - Intelligence: 2 - Vitesse: 9 - Virage: 8
• Red Bull Racing •
• Suspension: 7 - Moteur: 8 - Boite de vitesse: 5 - Freinage: 6 - Équilibre: 6 - Aérodynamisme: 8
Dernière modification par niko333 (27-06-2012 18:30:37)
• HRT F1 Team •
Pilote n°1:
• Pedro de la Rosa
• Qualification: 6 - Départ: 7 - Dépassement 7 - Intelligence: 5 - Vitesse: 9 - Virage: 6
Pilote n°2:
• Narain Karthikeyan
• Qualification: 8 - Départ: 7 - Dépassement 7 - Intelligence: 5 - Vitesse: 7 - Virage: 6
• HRT F1 Team •
• Suspension: 6 - Moteur: 8 - Boite de vitesse: 6 - Freinage: 7 - Équilibre: 5 - Aérodynamisme: 8
Dernière modification par lebigbossdu74 (27-06-2012 18:30:08)
C'est pas grave, j'ai modifié.
• Mercedes •
Pilote n°1:
• Nico Rosberg
• Qualification: 7 - Départ: 6 - Dépassement 6 - Intelligence: 6 - Vitesse: 8 - Virage: 7
Pilote n°2:
• Mickeal Schumacher
• Qualification: 6 - Départ: 7 - Dépassement 6 - Intelligence: 7 - Vitesse: 7 - Virage: 7
• Mercedes •
• Suspension: 6 - Moteur: 8 - Boite de vitesse: 6 - Freinage: 7 - Équilibre: 5 - Aérodynamisme: 8
Dernière modification par Shuffle. (27-06-2012 19:48:29)
• Marussia •
Pilote n°1:
• Charles Pic
• Qualification: 6 - Départ: 7 - Dépassement 7 - Intelligence: 5 - Vitesse: 9 - Virage: 6
Pilote n°2:
• Timo Glock
• Qualification: 10 - Départ: 4 - Dépassement 3 - Intelligence: 8 - Vitesse: 7 - Virage: 8
• Marussia •
• Suspension: 7 - Moteur: 8 - Boite de vitesse: 5 - Freinage: 6 - Équilibre: 6 - Aérodynamisme: 8
• Lotus F1 Team •
Pilote n°1:
• Kimi Raikonen
• Qualification: 6 - Départ: 6 - Dépassement 7 - Intelligence: 8 - Vitesse: 6 - Virage: 7
Pilote n°2:
• Romain Grosjean
• Qualification: 8 - Départ: 8 - Dépassement 6 - Intelligence: 6 - Vitesse: 6 - Virage: 6
• Lotus F1 Team •
• Suspension: 6 - Moteur: 7 - Boite de vitesse: 6 - Freinage: 6 - Équilibre: 7 - Aérodynamisme: 8
M.Suarez-9 a écrit:
Sniper. a écrit:
J'attend un formulaire qui devrait arriver ce matin ou midi !
Et je donne !Formulaire:
Pseudo: M.Suarez-9
Écurie souhaité(3): Force India - Red Bull - Ferrari
Motivation: Participer à une simulation autre que sur le foot tout en restant dans le domaine du sport.
Activité: Habituellement bonne , mais en vacance du 29 Juin au 15 Juillet.
Connaissance : Suffisante/Bonne
Sniper est au courant que je ferais une confirmation dans la journée pour ma participation , résultats cet après midi qui jugeront pour moi.
Mets Max' à ma place , comme je l'avais redouté , j'aurais trop peu de temps pour moi même , j'suis ajourné en Septembre , donc dès que j'rentre de vacance , je devrais bosser.
Pour ceux qui pensent que c'est juste parce que c'est Force India , ce n'est pas pour ça , j'avais déja prévenu que ça dépendrait de mes résultats , et puis même je savais avant de poster le formulaire que ça serait Force India.
Bonne continuation à vous.
Bon courage pour tes études .
• BMW Sauber F1 •
Pilote n°1:
• Sergio Pérez
• Qualification: 7 - Départ: 7 - Dépassement 7 - Intelligence: 6 - Vitesse: 8 - Virage: 5
Pilote n°2:
• Kamui Kobayashi
• Qualification: 8 - Départ: 7 - Dépassement 8 - Intelligence: 5 - Vitesse: 7 - Virage: 5
• BMW Sauber F1 •
• Suspension: 7 - Moteur: 7 - Boite de vitesse: 7 - Freinage: 5 - Équilibre: 7 - Aérodynamisme: 7
Dernière modification par Clement-. (27-06-2012 20:39:43)
• McLaren Mercedes •
Pilote n°1:
• Lewis Hamilton
• Qualification: 7 - Départ: 6 - Dépassement 8 - Intelligence: 7 - Vitesse: 7 - Virage: 5
Pilote n°2:
• Jenson Button
• Qualification: 8 - Départ: 7 - Dépassement 5 - Intelligence: 6 - Vitesse: 7 - Virage: 7
• McLaren Mercedes •
• Suspension:5 - Moteur: 7 - Boite de vitesse: 8 - Freinage: 6 - Équilibre: 7 - Aérodynamisme: 7
Dernière modification par lensoisdu01 (28-06-2012 11:14:15)
• Torro Rosso •
Pilote n°1:
• Daniel Ricciardo
• Qualification: 5 - Départ: 8 - Dépassement 8 - Intelligence: 6 - Vitesse: 8 - Virage: 5
Pilote n°2:
• Jean–Éric Vergne
• Qualification: 5 - Départ: 10 - Dépassement 8 - Intelligence: 5 - Vitesse: 7 - Virage: 5
• Torro Rosso •
• Suspension: 6 - Moteur: 6 - Boite de vitesse: 7 - Freinage: 7 - Équilibre: 6 - Aérodynamisme: 8
Dernière modification par clemasd (28-06-2012 12:01:06)
• Caterham •
Pilote n°1:
• Heikki Kovalainen
• Qualification: 8 - Départ: 7 - Dépassement 4 - Intelligence: 6 - Vitesse: 8 - Virage: 7
Pilote n°2:
• Vitaly Petrov
• Qualification: 6 - Départ: 6 - Dépassement 8 - Intelligence: 6- Vitesse: 7 - Virage: 7
• Caterham •
• Suspension: 5 - Moteur: 7 - Boite de vitesse: 7 - Freinage: 7 - Équilibre: 7 - Aérodynamisme: 7
• Force India •
Pilote n°1:
• Jules Bianchi • Qualification: 6 - Départ: 6 - Dépassement 7 - Intelligence: 6 - Vitesse: 9 - Virage: 6
Pilote n°2:
• Nico Hülkenberg •
• Qualification: 6 - Départ: 8 - Dépassement 6 - Intelligence: 5 - Vitesse: 7 - Virage: 8
• Force India •
• Suspension: 6 - Moteur: 8 - Boite de vitesse: 7 - Freinage: 7 - Équilibre: 6 - Aérodynamisme: 6
Dernière modification par DHFL2 (28-06-2012 16:40:22)