Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Equipe 2
Coco
Ktorz
Gigsy
CPOL
Zlatan
J'ai l'accord de Coco mais d'Etienne. Et arrêter de me donner des ordres je déteste ça !
Maxime tu es d'accord pour Fab ou pas ?
Staline-7 a écrit:
J'ai l'accord de Coco mais d'Etienne. Et arrêter de me donner des ordres je déteste ça !
Maxime tu es d'accord pour Fab ou pas ?
Ouai. ^^
Staline est belge & anderlechtois ! La classe, hein !
Donc, les ordres envers lui sont interdits !
Sta > Désolé
Ben on est tous dans la même carrière jvois pas pk il dirait non
Parce qu'il souhaite peut-être que d'autres mecs viennent dans l'équipe → des gars qu'il connait & apprécie.
Staline-7 a écrit:
Souchow. tu as mis l'icon que j'ai fais pour le concours de graph !
Encore un fan.
Jpeut vnir dans l'equipe 3 ??
Souchow. tu m'as même pas demander.
Footballclub... écrit en français s'il te plait. J'attends de voir si ils acceptent Fab' et puis je demande pour toi.
Sta' > On est belges & anderlechtois, ce sont des jaloux.
Ouais, c'est la 1ère fois que je vois un gars de FL avec un avatar que moi j'ai fais. A part à la BOF, hum hum.
Staline-7 a écrit:
Ouais, c'est la 1ère fois que je vois un gars de FL avec un avatar que moi j'ai fais. A part à la BOF, hum hum.
Ouais, il est bien. ^^
Si Fab devient goal, oui. Sinon, non car Robin pourrait venir & il nous faudrait un goal.
Staline-7 a écrit:
Perso', je prendrais bien celui que t'as en ce moment !
RSCA >
Waccy > Ok, mais si Kévin est d'accord je le met avec vous car il y aura 2 personnes d'accord. Sinon tu n'as qu'à devenir gardien toi.
Baah j'aimerais bien jouer mais ... après on dira que je me fais gagner ou des trucs du genre alors bon ...
Staline-7 a écrit:
Baah j'aimerais bien jouer mais ... après on dira que je me fais gagner ou des trucs du genre alors bon ...
On s'en fou des râleurs.
C'est toi le chef, pas les membres.
Notre équipe est Opé !
Mouais t'as raison Coco'. De plus à la Cy' Fed' les gérant jouent. J'ai envie d'être Arshavin mais il faut des gardiens.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Staline-7 a écrit:
On s'en fou des râleurs.
C'est toi le chef, pas les membres.
Oula, le belge s'énerve !
Souchow. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Staline-7 a écrit:
On s'en fou des râleurs.
C'est toi le chef, pas les membres.Oula, le belge s'énerve !
Ton avatar, tu savais que c'était moi qui l'avais fais ? ^^'