Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5 points.
- RSCA_Les_Meilleurs - Lukaku - Dribbles : 4 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 5 – Agressivité: 3 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 4 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
- [img]http://i40.tinypic.com/4soc9e.png[/img] [b][color=gold]RSCA_Les_Meilleurs[/color] - [color=gold]Lukaku[/color][/b] - [i]Dribbles : 4 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 5 – Agressivité: 3 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 4 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2[/i][b][/b]
Salut ici.
De moins en moins actif..
Staline : C'est quand les prochains matchs, là, ça fait un bon bout de temps que y'en a pas eu, quitte à ce que Julien les fasses (Si il veut), ça serait limite mieux, car là, le jeu n'avance pas, et, la baisse d'activité est due à ça.
Staline-7 a écrit:
J'ai pas tous les points donc pas de matchs.
Oui, mais alors, faut mettre des sanctions, c'est un peu navrant de voir que des gens n'ont posté qu'une où deux fois sur le topic.. (J'exagère surment..)
Ex' : Zlatan, leboss, Homer.. etc
Dernière modification par Ktorz (25-04-2010 14:53:56)
Moi je l'avoue, je suis pas très actif !
Moi je peux pas simuler toute façon, je sais pas comment on fait.
Et ce n'est pas de la faute à Sta' si l'activité baisse.
Staline tu fait sans leur nouveau points !
ESWitry a écrit:
Best team
-- ESWitry - Noro - Dribbles : 6 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 4
- Gaetdu77 - Sammaritanno - Dribbles : 6 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 4 - Défense : 0 - Marquage : 0 - Physique : 2
- Style_Ven. - Hazard - Dribbles : 5 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 3 - Défense : 0 - Marquage : 1 - Physique : 2 4 pts a distribué
- leboss44 - Daniel Alves - Dribbles : 1 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 7 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes :2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 2
- Claude_Puel_OL - Lloris - Dribbles : 0 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 8 – Mental : 2 - Défense : 1 - Marquage : 0 - Physique : 3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir les code tu fait citer
J'espère que sa t'aideras
Si tu veux je te fait toute les équipes comme sa
Dernière modification par ESWitry (01-05-2010 10:00:46)
Landaise78 a écrit:
Moi je peux pas simuler toute façon, je sais pas comment on fait.
Et ce n'est pas de la faute à Sta' si l'activité baisse.
Au pire, sta' pourrait t'expliquer.. ^^
Bah, oui, je sais que c'est pas de ça faute. ^^
Il y a du soleil, j'ai du travail pour l'école et tout. J'pense que j'ai mieux à faire que de simuler des matchs ... Je les ferai quand j'ai du tant libre. J'essayerai cette semaine mais je promets rien.
Merci ESW.
Staline-7 a écrit:
Il y a du soleil, j'ai du travail pour l'école et tout. J'pense que j'ai mieux à faire que de simuler des matchs ... Je les ferai quand j'ai du tant libre. J'essayerai cette semaine mais je promets rien.
Merci ESW.
Ouais, chez moi cette aprèm, j'ai fais un tennis avec des potes.. Il a fait 29° au maximum chez moi..
Ah ouais, t'a déjà repris l'école ? Moi demain, mais j'avais pas de travail.. Juste un peu d'anglais, mais c'est déjà fait.
Okey, pas de problèmes.
Staline-7 a écrit:
Merci ESW.
Je te comprends.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Staline-7 a écrit:
Merci ESW.Je te comprends.
Non, non et non, tu ne comprends jamais rien toi.
Staline-7 a écrit:
Bonjour la HDT. Je viens juste vous dire que j'arrête FL. J'ai passé beaucoup de bons moment ici et je voulais vous remercier. Bonne continuation à tous.
Pas ici que je devrai cité, mais tu reviendra sous un autre compte ! Je le sent ! Je le sais !
Kevinho. a écrit:
Staline-7 a écrit:
Bonjour la HDT. Je viens juste vous dire que j'arrête FL. J'ai passé beaucoup de bons moment ici et je voulais vous remercier. Bonne continuation à tous.
Pas ici que je devrai cité, mais tu reviendra sous un autre compte ! Je le sent ! Je le sais !
Pas sûr ... En tout cas ... si quelqu'un veut reprendre mon jeu ...
Je sais pas qui tu es ! Mais je suis sur que tu as un ancien compte connus ! En tout cas dommage !
Bonne continuation IRL ! ++'
Staline-7 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Staline-7 a écrit:
Pas sûr ... En tout cas ... si quelqu'un veut reprendre mon jeu ...
Moi je suis partant.. Mais pas tout seul ! ^^
Ktorz a écrit:
Staline-7 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Pas ici que je devrai cité, mais tu reviendra sous un autre compte ! Je le sent ! Je le sais !Pas sûr ... En tout cas ... si quelqu'un veut reprendre mon jeu ...
Moi je suis partant.. Mais pas tout seul ! ^^
J'me propose.
Homer. a écrit:
Ktorz a écrit:
Staline-7 a écrit:
Pas sûr ... En tout cas ... si quelqu'un veut reprendre mon jeu ...Moi je suis partant.. Mais pas tout seul ! ^^
J'me propose.
Cool !
Faut voir si sta accepte.. ^^
Lewis- a écrit:
Personnellement je ne pense pas continué, désolé les gars ...
La même ! Le jeu est bon ! Mais plus de motivation ! Tout recommencer à chaque fois ! C'est gavant ...