Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Staline tu comprend pas Si ici On peut meme pas parler par rapport au jeux et ben t'aura plus beaucoup de post
Je dis ca je dis rien !!
Vous pouvez pas parler du jeu mais pas faire vos arrangements ici.
Ok on s'arrangera par MP !!
Dernière modification par Style_Ven. (03-04-2010 13:39:44)
Equipe 5 si je peux.
Dribbles : 3 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Staline-7 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
C'est bon il est pas marqué dans le premier post de poster des messages de 3 lignes !!!
Non mais c'est logique. Ca sert à rien de poster ça. C'est pas une fédération de flood.
Ha ouais c'est vrai plus personne est actif
Style_Ven. a écrit:
Ha ouais c'est vrai plus personne est actif
Je préfère que se soit comme c'est là si c'est pour avoir des gens comme toi qui disent que de la merde.
Oh moins je suis actif
Hey Style , va voir mon match .
Noraj .
Bon j'y vais moi. Bonne soirée à tous.
PS : Je vous laisse un site pour vous amuser la soirée. Site X qui est excellent. *bave*
Staline-7 a écrit:
PS : Je vous laisse un site pour vous amuser la soirée. Site X qui est excellent. *bave*
LOL ton lien ^^
FCFOOT a écrit:
Staline-7 a écrit:
PS : Je vous laisse un site pour vous amuser la soirée. Site X qui est excellent. *bave*LOL ton lien ^^
il est toujurs comme ca la Sta'
Staline-7 a écrit:
Vous marchez toujours, bande de cochons.
jai pas cliké .. suffit de mettre ton curseur desssus sans cliquer .. et t'aurais l'url ds ta barre en bas a gauche ^^
niko333 a écrit:
Staline-7 a écrit:
jai pas cliké .. suffit de mettre ton curseur desssus sans cliquer .. et t'aurais l'url ds ta barre en bas a gauche ^^
Tu veux pas me donner 50FL ?
On parle du jeu ici , on flood pas !!!
Staline-7 a écrit:
niko333 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Tu veux pas me donner 50FL ?
ben trop tard .. jlai vu que ce matin .. et ca fini a 23h nan pour les recettes ?
Style .. t'es reflexions tu peux te les garder et si tu postes, ecris qqch d'intelligent au moins
Dsl mais par rapport a ce que vous dites c'est beaucoup plus intelligent !!!
Non Style. Fais gaffe à ce que tu dis parce que tu soule tout le monde. Encore une réflexion comme ça et c'est la porte.
Et puis ce que tu dis ce n'est jamais intelliigent.
Je dis juste d'arrete de flooder car quand c'est nous ... C'est pas parce que tu es le gérant que tu peux flooder
C'est bon je dis plus rien je parle du jeu maintenant
Et mais au faites comment tu fais pour faire les matchs ???
Style_Ven. a écrit:
Je dis juste d'arrete de flooder car quand c'est nous ... C'est pas parce que tu es le gérant que tu peux flooder
C'est bon je dis plus rien je parle du jeu maintenant
Et mais au faites comment tu fais pour faire les matchs ???
Déjà c'est pas du flood. On a pas le droit de parler entre potes ? Et tu n'es pas obligé de parler que du jeu mais tes histoires pour trouver un nom d'équipes on en RAF !
Tu n'as qu'à lire ce que je dis pour savoir comment je simule les matchs.