Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Arrangez vous en MP. On en a RAF de vos histoires. Et éviter de parler pour dire un seul mot ou pour dire un truc qui est 2 posts plus haut. MERCI
Quentin j'en veux pas de tes compétences je te veux pas dans mon jeu, ciao.
pourquoi tu me veux pas dans ton jeux
Gigsy a écrit:
C'est quoi pour finir le nom de notre équipe ??? j'ai envie de faire le logo moi
Le logo doit faire 50x50 et le fond doit être transparent. Met pas de nom d'équipe dessus on le verra pas.
Quentin > Car tu es à la BOF, car tu es un magouilleur, car tu n'écris pas bien, car je doute que tu seras actif.
Staline-7 a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est quoi pour finir le nom de notre équipe ??? j'ai envie de faire le logo moi
Le logo doit faire 50x50 et le fond doit être transparent. Met pas de nom d'équipe dessus on le verra pas.
Quentin > Car tu es à la BOF, car tu es un magouilleur, car tu n'écris pas bien, car je doute que tu seras actif.
je suis fan de foot land en 1 mois
je ne magouille pas
d'accord je n'ecris pa super bien
quentinmessi a écrit:
Staline-7 a écrit:
Gigsy a écrit:
Quentin > Car tu es à la BOF, car tu es un magouilleur, car tu n'écris pas bien, car je doute que tu seras actif.je suis fan de foot land en 1 mois
je ne magouille pas
d'accord je n'ecris pa super bien
J'ai dis ciao.
Désolé mais j'ai une mauvaise Nouvelle.
Je serais absent pendant 1 semaine je pense parce que je déménage
Staline-7 a écrit:
Gigsy a écrit:
J'avais fais celui-la hier -->
Ouais c'est pas mal Gigsy mais on mettre les intiales de l'équipe à la place de GU.
Leboss c'est pas grave. Tu nous préviens et c'est déjà bien. Essaye de passer quand même.
Tain' c'est actif ici !
Giulydu54300 a écrit:
Tain' c'est actif ici !
tant mieux ne te plaint pas!!
Staline-7 a écrit:
Ouais c'est pas mal Gigsy mais on mettre les intiales de l'équipe à la place de GU.
Leboss c'est pas grave. Tu nous préviens et c'est déjà bien. Essaye de passer quand même.
Oui c'est pour ça qu'il faudrait le nom de l'equipe
Si quelqu'un de l'E3 pourrait poster le logo du Réal en 50x50 pour notre team ce serait coolos, je ne peux pas moi.
Lewis- a écrit:
Si quelqu'un de l'E3 pourrait poster le logo du Réal en 50x50 pour notre team ce serait coolos, je ne peux pas moi.
c'est deja fait je crois
Gaetdu77 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tain' c'est actif ici !
tant mieux ne te plaint pas!!
Jme plains pas , juste qui y a beaucoup de page a relire .
Je l'ai déjà mis Lewis, va voir.
Gui' tu saurais me faire un brassard de Capitaine ? Met le en 30x30, 20x20 et 10x10 je choisirai la taille que j'aime. Fond rouge et le C en blanc. MERCI.
Ah oui autant pour moi, je ne l'avais pas vu. Et essaye de réorganiser l'ordre des joueurs de notre team pour que ça fasse du gardien, jusqu'à l'attaquant. C'est mieux.
Lewis- a écrit:
Ah oui autant pour moi, je ne l'avais pas vu. Et essaye de réorganiser l'ordre des joueurs de notre team pour que ça fasse du gardien, jusqu'à l'attaquant. C'est mieux.
Je ne sais pas qui vous mettrez défenseur & tout hein moi.
Bah en fonction des postes, bien evidemment.
Goal : Casillas, Défenseur : Ramos, Milieux : Kaka & VDV et Attaquant : Benzema.
Oui mais vu les compétences vous pouriez mettre Ramos devant par exemple. Je ne regarderai pas le nom du joueur mais les compétencs.
Staline-7 a écrit:
Gui' tu saurais me faire un brassard de Capitaine ? Met le en 30x30, 20x20 et 10x10 je choisirai la taille que j'aime. Fond rouge et le C en blanc. MERCI.
Je sais pas faire les brassard ... j'ai essayé un truc tout simple
Gigsy a écrit:
Staline-7 a écrit:
Gui' tu saurais me faire un brassard de Capitaine ? Met le en 30x30, 20x20 et 10x10 je choisirai la taille que j'aime. Fond rouge et le C en blanc. MERCI.Je sais pas faire les brassard ... j'ai essayé un truc tout simple http://i41.tinypic.com/20sgdn9.png
Je t'ai pas demandé le drapeau turque. Met le C en gras et change les couleurs alors faut pas le drapeau turque.
50*50, c'est un peu petit, non ?
100*100 / 150*150 serait mieux !
Giulydu54300 a écrit:
Tain' c'est actif ici !
Normal, t'es inactif, aussi !