Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que c'est poètique tout sa.
Bref Porto méritais mieux qu'un match nul, et Lisandro a loupé trop d'occasion, attention au gachit.
Dernière modification par nico412 (25-02-2009 12:02:49)
Stef_le_rital a écrit:
cedricportos a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Dit le en Italien
Allez je pars bonne chance quand même pour la suite de la compétitionSeby t'en fait pas il changera pas .
Stef Mueve tu culo sino vafa en**** , bonne route stef et vive ManchesterEt tu crois que ça me fait mal?
et Bouge ton cul sinon va te faire***
c'est pas très poli tout ça
Non et ce n'est pas le but .
Bouge ton cul sinon va te faire engraissé manque de politesse à bon .
cedricportos a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
cedricportos a écrit:
Seby t'en fait pas il changera pas .
Stef Mueve tu culo sino vafa en**** , bonne route stef et vive ManchesterEt tu crois que ça me fait mal?
c'est pas très poli tout çaNon et ce n'est pas le but .
Bouge ton cul sinon va te faire engraissé manque de politesse à bon .
Bouge ton postérieur serait plus convenable bon allez je vous laisse les susceptible.
La prochaine fois je dirais : Helton quelel passoire au retour suffira de tirer du milieu de terrain vous cadrez et c'est goal
La c'est critiquer, la prochaine fois je vous passerai un dictionnaire car je ne dis rien de mal mais vous prenez la mouche.
bref répliquez encore comme ça vous êtes content mais sur ce que j'ai raison
Stef_le_rital a écrit:
cedricportos a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Et tu crois que ça me fait mal?
c'est pas très poli tout çaNon et ce n'est pas le but .
Bouge ton cul sinon va te faire engraissé manque de politesse à bon .Bouge ton postérieur serait plus convenable bon allez je vous laisse les susceptible.
La prochaine fois je dirais : Helton quelel passoire au retour suffira de tirer du milieu de terrain vous cadrez et c'est goal
La c'est critiquer, la prochaine fois je vous passerai un dictionnaire car je ne dis rien de mal mais vous prenez la mouche.
bref répliquez encore comme ça vous êtes content mais sur ce que j'ai raison
Mouahhhhh pauvre garçon , je suis pas susceptible , mais toi par contre tu démarres au quart de tour
Bonne route à toi .
cedricportos a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
cedricportos a écrit:
Non et ce n'est pas le but .
Bouge ton cul sinon va te faire engraissé manque de politesse à bon .Bouge ton postérieur serait plus convenable bon allez je vous laisse les susceptible.
bref répliquez encore comme ça vous êtes content mais sur ce que j'ai raisonMouahhhhh pauvre garçon , je suis pas susceptible , mais toi par contre tu démarres au quart de tour
Bonne route à toi .
Moi, c'est toi qui me dit de partir car tu dis que j'ai critiqué or que j'ai rien critiqué du tout
Je dis qu'Helton fait une bourde et vous commencez "Si c'est pour critiquer, tu sors"
Tu viens sur le topic uniquement pour rire du gardien du club. Si tu es supporters, tu ne ris pas de sa bourde d'hier, tu es déçu. Si tu n'es pas supporter du club, tu bouges, tu t'écrases, et tu lances tes sarcasmes ailleurs.
Xiéxié !
Ha parce que tu crois que tout ceux qui viennent sur ce topic sont supporters de Porto
Déja toi c'est Fluminense, a moins que tu supportes, Villaréal, Sporting, Tottenham et j'en passe
Je supportes Fluminense, TFC, Sporting, MU, Tottenham, Deportivo et Ipatinga. Mais ce n'est pas de moi qu'on parle ici. On parles de tes sarcasmes envers le gardien du club. Je ne supportes pas Porto particulièrement, mais je ne viens pas sur le topic des clubs lancés des pics comme tu le fais. Pas besoin d'être supporters pour venir sur le topic d'un club, il suffit juste d'être mature.
Stef_le_rital a écrit:
cedricportos a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Dit le en Italien
Allez je pars bonne chance quand même pour la suite de la compétitionSeby t'en fait pas il changera pas .
c'est pas très poli tout ça
Tu le voulais en italien, viens pas pleurer maintenant ...
warren31 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
cedricportos a écrit:
Seby t'en fait pas il changera pas .
c'est pas très poli tout çaTu le voulais en italien, viens pas pleurer maintenant ...
Clair .
Bon , bon je pense qu'il à compris qu'on ne viens pas ici , pour balancer des conneries .
On peut parler d'erreurs du Fc Porto mais on viens pas juste pour balancer cela .
Kyshaic a écrit:
Je préfère le Sporting. (H)
Le problème du Sporting c'est qu'il perde trop rapidement leurs jeunes poussent .
Cette année il me semble avoir une équipe solide , qui peut rivalisé avec les plus grand comme le bayern .
Part sale moche
Sporting sont Nul
cedricportos a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je préfère le Sporting. (H)
Le problème du Sporting c'est qu'il perde trop rapidement leurs jeunes poussent .
Cette année il me semble avoir une équipe solide , qui peut rivalisé avec les plus grand comme le bayern .
Cristiano Ronaldo, Nani et j'en passe
Depuis 2004 porto je déteste. A cause de la finale de la LDC. Mdr'
Nan' ils ont eu une période de grâce avc Deco et cie ensuite avec Quaresma et cie mais l'an prochain le Sporting sera champion. (ou même cette année. )
On verra ca
Je crois que porto et le sporting on 7 pts d'écart
Kyshaic a écrit:
Depuis 2004 porto je déteste. A cause de la finale de la LDC. Mdr'
Nan' ils ont eu une période de grâce avc Deco et cie ensuite avec Quaresma et cie mais l'an prochain le Sporting sera champion. (ou même cette année. )
Je pense pas , cette saison Porto monte en puissance .
Puis comme chaque année on remarque que Porto fait un recrutement que tous le monde conteste mais qui se révèle parfait .
Me semble que ce week-end y à un Fc Porto - Sporting
Dernière confrontation porto avait perdu en coupe une grosse gifle .
Porto - Sporting et Benfica - Leixoes. 2 bons matchs.
Srna-RJ a écrit:
Porto - Sporting et Benfica - Leixoes. 2 bons matchs.
Clair . Leixoes va faire match nul
cedricportos a écrit:
Me semble que ce week-end y à un Fc Porto - Sporting tongue
Dernière confrontation porto avait perdu en coupe une grosse gifle