Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moin de 20 min
Totoche vien de se connecter et il va m'envoyer c'est vote docn les resultats seront bien a 20H
vote envoyer
Oui enfete je mettrai le tableau donc et ensuite des explication en dessous
Boby n'a pas de préssion mdr
Fini
Dernière modification par Crewstacez (24-08-2008 20:00:11)
J'attend les resultat
?? j'ai perdu. :'(
Voici donc les tableau :
Explication des matchs:
-Pixx vs Dono: Pixx:2 Dono:3 (Trés serré mais Dono l'emporte d'un vote jolie match en tout cas bonne chance pour la suite Dono et Pixx bien joué quand méme)
-Aigle vs ASG:Aigle:3 ASG:2 (Match trés sérré aussi avec 4 jolies créa's mais Aigle l'emporte tout de méme devant ASG )
-Forevergirondin vs richert00: Richert:4 Forevergirondin:1(Richert l'emporte assez tranquilement avec sa trés jolie création dommage quadn méme pour Forever )
-Momo: vs corentin: corentin:1 Momo:4 ( Match avec un grand retournement de situation car Corentin avait eu le 1er vote mais Momo c'est bien remit et prend les 4 autres )
-Alexou vs Massilia: alexou:2 massilia:3 (Massilia qui l'emporte sur le fil dommage pour Alexou qui nous avait fait une trés belle créa's mais le meilleur la emporté )
-Maitre vs Crew: Crew:3Maitre:2 ( On a du attendre le dernier vote pour les departagé et le vote fut pour Crew' bien joué tout de méme a Maitre Mandandz )
-Thebenis vs Jibi: Ben:3 Jibi:2 ( On a du attendre aussi le dernier vote pour les departagé mais le vote fut pour The benis )
-Boby a été qualifié par forfait de BenJ4.9
Voila bonne chance au qualifié pour la suite
Maitre vs Crew
benvs jibi
j'ai était décisif
Voila je donne les autres critére demain
Et vous aurez je pense jusqu'a Jeudi aprés midi(16H30)
Yes popopopopopopo je suis tres content pour ma victoire dommage forever"
Le deuxieme tour c'est quand ?
et d'avance bonne chance a boby02
Dernière modification par richert00 (24-08-2008 20:07:48)
Piixx a écrit:
Non ta Gagné
Lisez bien les explication en dessous aussi
Merci totoche
ont peut avoir les critère desuite.