Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je demande une sorte de rajeunissement du jeu
Les equipes comportant des joueurs de 30 - 40 ans sont considérés comme vieille et c'est vrai
Alors je demande qu'un joueur de au-dessus de 52 ans soit automatiquement virer avec biensur une petite somme de depart selon le joueur
(200 points : 10 000 FLs , ect ....)
C'est comme un envoie a la retraite on vire les vieux c'est tout comme
Pourquoi 52 ans car pour le moment les equipes vieilles n'ont pas encore 50 ans alors ils pourront avoir le temps de changer de joueurs et comme ça les equipes qui ne joue plus a foot land seront definitivement enlever
inconvenients : absolument aucun
avantages : rajeunir le jeu et enlever les comptes qui ne servent plus
Sur FL, il faut avoir 11 titulaires et 3 remplaçants, minimum.
Que ce passe t'il si une équipe de 14 joueurs (11 titulaires et 3 remplaçants) perd un joueur pour cause de vieillissement ?
Je suis contre
chaque manager pour decider de jouer avec une jeune ou avec une equipe plus vieille
chacun a un but sur le jeu qui est différent d'un à l'autre
bossd57245 a écrit:
Que ce passe t'il si une équipe de 14 joueurs (11 titulaires et 3 remplaçants) perd un joueur pour cause de vieillissement ?
personne n'a encore 52 ans
et je pense qu'a partir de cette moyenne d'age on limoge le joueur donc les equipes qui n'existent plus seront supprimer
Contre
Image le pauvre tempes et son équipe a plus de 50 ans de moyenne !
et si flobordeaux plein de gars ont des joueurs à plus de 50 piges !!
Guizemot a écrit:
Contre
Image le pauvre tempes et son équipe a plus de 50 ans de moyenne !
et si flobordeaux plein de gars ont des joueurs à plus de 50 piges !!
bon apparemment les joueurs de foot land aiment les vieux et je ne pourrais pas les changers alors
TOPIC CLOS
bossd57245 a écrit:
tout a fait
De nos jours, à 30 ans on est vieux.
Mais de la à dire que à 52 ans, on est pépés, chapeau.
mustaphar pourquoi tu ml'a ignoré
contre comment on fais si on a que des 52 ans
BARCAdu72 a écrit:
je suis neutre car c vrai que sa pourrai etre pa mal mais si on na une ékipe de 14 joueurs c chiant donc neutre ...
On pourrais donnez un délai genre on envoie un MP et dans 3 4 mois si l'equipe n'a pas changer il devra etre virer ( a par si l'equipe est en mode vacances biensur)
Moi je pense qu'il faudrais que l'on ait la preuve que les joueur vieux perdent de leur niveau en viellissant ca redonnerait un coup de fouet au marché des transfert et les equipes feraient en sorte d'avoir des joueurs jeunes.
Tu verras quand tu auras de 600 ou 800 ou 1000 points meme a 50 ans certains tu voudras les garder.
Automatiquement et puis quoi encore , qu'il y est un bouton et que l'on puisse choisir a la limite mais pas automatiquement.
Contre , les papy me gène pas