Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Voila cela fait maitenant 1h30 que je cherche sur Internet des infos pour mon exposé sur les handicapés mais rien !
Mon sujet est le suivant :
L'intégration des handicapés dans le monde.
Probléme on parle que des handicapés en FRANCE ! Or cela ne m'interésse pas vraiment.
Auriez vous des liens pour moi
Merci a tous
On devrait chercher a ta place ? C'est sa le truc ?
Si ton exposé ne t'interesse pas nous encore moins
fifty16 a écrit:
Alors toi t'as rien compris...
rebellebob a écrit:
fifty16 a écrit:
Alors toi t'as rien compris...
Ah oui en effet pardon j'avais sauté un mot(il se fait tard^^)
Plutôt oui
J'peux juste te dire que aux Etats-Unis ils ont fait plein de truc pour faciliter la vis des handicapés, devant les magasins t'a très souvent des rampes pour les gens en fauteuils etc...
Thib. a écrit:
J'peux juste te dire que aux Etats-Unis ils ont fait plein de truc pour faciliter la vis des handicapés, devant les magasins t'a très souvent des rampes pour les gens en fauteuils etc...
Normal, vue le nombre d'obèse chez eux, donc en fauteuil, ils sont obligé
Pourtant les handicapés c'est pas un sujet difficile
Tu peux faire l'interview de Néo ça te fera un bon point
Agow a écrit:
Flend a écrit:
Tu peux faire l'interview de Néo ça te fera un bon pointLa tienne en prime ?
Bah non ce serait Hors sujet imbécile
Flend a écrit:
Tu peux faire l'interview de Néo ça te fera un bon point
!
Ekotto a écrit:
Thib. a écrit:
Sa veux dire quoi ce " " ?
Il demande qu'on l'aide, je l'aide.
Dernière modification par Thib. (15-04-2009 23:23:57)
Thib. a écrit:
Ekotto a écrit:
Thib. a écrit:
Sa veux dire quoi ce " " ?
Il demande qu'on l'aide, je l'aide.
Qui font pas attention à leur physique dans ce pays....
Ekotto a écrit:
Thib. a écrit:
Ekotto a écrit:
Normal, vue le nombre d'obèse chez eux, donc en fauteuil, ils sont obligéSa veux dire quoi ce " " ?
Il demande qu'on l'aide, je l'aide.Qui font pas attention à leur physique dans ce pays....
Ah ouai, j'suis d'accords.
Mais bon, tout les obèses ne sont pas en fauteuil non plus.
Et après bah c'est leur mode de vie, quand tu voit au Mc Do' aux E.U que le Royal Cheese c'est comme un cheeseburger chez nous.
Vu l'heure tardive, je vais surement être à côté de la plaque mais pas grave ^^
Dans les stations de ski, il y a des infrastrctures pour qu'ils puissent skier facilement Lien
Sa peut rentrer dans ton sujet ? Intégration dans le sport, loisirs
Bien sûr que oui , ça rentre Sophie , ça fait partie de l'intégration des handicapés , c'est même une bonne idée .
Après , tout ce qui a été fait pour les aider dans la vie , comme il a été dit précédemment , installation de barrières , mais de tapis roulant plat montant , comme les escaliers mécaniques , mais en plat pour les fauteuils ...
Il est vrai qu'en France , on est mal placé à ce niveau là par rapport à beaucoup d'autres pays ...
Par exemple , les lignes de métro , c'est catastrophique en France ...
L'intégration difficile dans le milieu du travail...
Ekotto a écrit:
Qui font pas attention à leur physique dans ce pays....
+1
Une bande de geos fainénants qui ne veulent meme pas bouger de chez eux ^^
Bon sinon leur intégration ..
Difficile car faut pas oublier que avoir un handicap dans le monde moderne c'est vraiment très mal mais alors très mal vu ..
Soit t'es rejeté soit tout le monde te regarde bizarrement soit les gens te laissent dans ton coin chacun pour soi mais mais .. el capitalismo for everyone !
Pour etre encore plus sérieux intégration difficile car bien sur ça coute du fric de devoir installer des rampes d'accès et autres ascenseur pour nos amis et camarades handicapés et les grands de ce monde préfèreraient les voir ailleurs car ça coute moins cher !
C'est la stricte vérioté .. en plus un handicapé ça couted bonbon entre ses médecins son fauteuil les soins à donné .. on comprend pourquoi certains sont partisans de l'eugénisme ( ouais tous ceux qui sont pas blond aux yeux bleux et qui ont pas un Qi supérieur a 100 et qui marchent pas sur deux jambes bah faut les mettre dans des camps !! Didjou !! ) aussi bien des hancicapés physique et mentales ( coucou à tonton adolf si il me lit ) car c'est des bouhes inutiles à nourrir et on ne peux admettre la dégénérescence de la race humaine !
Bon etre de nouveau sérieux je crois que rien que dans le monde du travail y a un quota d'handicapés à avoir dans l'entreprise je crois que c'est 10-20 % des effectifs dans des grandes entreprises ? Fais des recherches car je sais pas trop mais bon on sait que etre handicapés au XXIème ( comme depuis toujours ) ça t'apporte plus de problème que de bien aussi bien au niveau social et au niveau monde du travail
J'ai galéré aussi à faire mon exposé d'ECJS ... Je dois le rendre aujourd'hui, j'avais :
Les lois sur la nationalité ...
Et il fallait que je fasse une comparaison avec les autres pays ...
C'était trop chiant.
Donc je te souhaite bon courage. !
Paseng a écrit:
Bonsoir.
Voila cela fait maitenant 1h30 que je cherche sur Internet des infos pour mon exposé sur les handicapés mais rien !
Mon sujet est le suivant :
L'intégration des handicapés dans le monde.
Probléme on parle que des handicapés en FRANCE ! Or cela ne m'interésse pas vraiment.
Auriez vous des liens pour moi
Merci a tous
je parie que t'es en 5e