Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'aimerai que quand un nouveau membre veint sur le forum une page où il y a le reglement du forum apparaisse pour les aider a connaitre le forum
POUR = 4
CONTRE = 4
Dernière modification par mantony (27-01-2011 22:16:02)
Pour,j'l'avait d'jà faite celle la mais Manu ma engueler pour la 2ieme fois parce que je ne mettait
pas de titre a mes topics du coup,il la supprimé
Pour
Merci
je fais sa car je vois beaucoup de nouveau arriver il savent pas mettre de message et il ne revienne plus
Donc on pere des membre
Pour c'est une bonne idée!
J'vois pas ce qu'il y a à dire...Quand tu vas dans général, ou dans suggestion c'est marqué en haut de page comment ne pas passer pour un boulet et tout ça.
Ouai vrai
Dernière modification par Curiennaisdu73 (25-01-2011 18:16:25)
joulou a écrit:
J'vois pas ce qu'il y a à dire...Quand tu vas dans général, ou dans suggestion c'est marqué en haut de page comment ne pas passer pour un boulet et tout ça.
Bas les nouveaux il savent pas ecrire un message ou cliquer
Moi,j'ai déja donné mon avis mais il font comme nous tous,il se débrouille .Je sais que le début,tu t'fait
insulter et tous mais je vois pas pourquoi il serai différent ...
contre
le seul truc qui peux les aider c'est comment ne pas passer pour un boulet
sinon tout est écrit
si c'est marqué " profil " ils font pas se tirent c'est pour chercher un membre
Aurel. a écrit:
Contre.
On a fait comment nous ?
Oui très bonne question mais quand je vois des nouveau il n'ose meme pas mettre un message
moi si je suis un fifou
Contre!
Le forum est assez bien expliqué pour les debutants.
Il y'a deja tous d'ecrit. .
En dessous de chaque domaine est ecrit a quoi sert les topics.
Donc pour moi aucune utilité
s'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils sont encore jeunes, certains n'ont pas 10 ans, ils faut donc savoir accepter leurs erreurs
vous verrez quand vous serez papa, vous aurez beaucoup plus de recul face à ces situations pourtant irritables
Aurel. a écrit:
Contre.
On a fait comment nous ?
Voilà le genre de commentaire intelligent T'as raison n'évoluons pas ! Autant garder les problèmes bien au chaud, ce serait bien dommage de les résoudre.