Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourrait-tu m'expliquer pourquoi je perd TOUT MES MATCH ! CONTRE DES PLUS FAIBLE BCP PLUS FAIBLE SURTOUT MA DERNIÈRE FINALE EFFECTUER CONTRE UN QUI AVAIT UN NIVEAU BCP PLUS INFÉRIEUR AU MIEN ! SURTOUT QUE J'AVAIS ACHETER 3 JOUEURS EN PRÊT QUI M'ONT COUTER CHER TOUT ÇA POUR RIEN CAR au final j'ai PERDU ILLOGIQUEMENT COMME DEPUIS QUELQUE TEMPS ! J'EN PARLAIT AVEC UN AMIS A MOI ! ON A EU UNE DISCUTIONS COMME QUOI ! FOOTLAND A CHANGER DEPUIS QUELQUE MOI IL MA EXPLIQUER QU'IL AVAIT SUIVI UNE AUTRE FINALE TJR AUSSI DÉSÉQUILIBRER UNE ÉQUIPE DE 600POINT EN MOYENNE ET 100 DE MOTIV CONTRE 120 POINTS ET 0 DE MOTIV DEVINEZ QUI A GAGNER.........BREF IL Y A EU DU CHANGEMENT DEPUIS QUELQUE TEMPS non ?
Dernière modification par rich56 (03-11-2009 02:18:50)
allez voir mon équipe et mes rencontres dans le calendrier
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=93630
Dernière modification par rich56 (03-11-2009 02:22:31)
qu'en penser vous ?
je vais te dire ce que j'en pense
-premièrement: ici c'est pour faire des suggestion et pas pour pousser un coup de gueule
-deuxiemement: ton équipe est bonne j'en conviens mais ta motive est pas parfait contrairement a ton adversaire qui lui est a 100 et qui au passage a une bonne équipe quand même
troisièmement: sa victoire il la mérite a mon avis et largement
et enfin foot-land et fais de haut et de bas donc pas la peine de hurler sur le forum parce que tu as perdu 1 match une fois
D'accord avec codevirgule
Topic inutile