Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui vous allez vous dire il est fou il veut se faire bannir etc...
j'aimerais une réponse clair et net je m'adresse a ze egleb
Si je refais mon topic avec tout mais absolument tout ce qui concerne ce groupe le laisseras tu ou tu le bloqueras comme tu aimes le faire ?
sa sert a rien que je le refasse si c'est pour que tu t'amuses a le rebloquer et faire enerver les gens qui se donnent du mal pour parvenir a un but !
n'empeche je tais mp tu ne ma pas répondu j'ai recréer d'autre topic tu ne ma pas répondu si tu m'aurais dis ce qui cloche depuis le départs sa aurait éviter des répétitions tu crois pas ?
comment veux tu que je gomme mes erreurs si tu ne me dis pas ce qu'il y a a effacer pour mieux présenter le topic
voila tout est dit maintenant j'attends des explications si tu es une personne franche et honnete tu me répondras si tu ne veut pas t'exprimer sa voudra dire pas mal de chose
j'ai mis les choses a plat a toi de faire le tien et d'expliquer le pourquoi du comment je penses que tu es assez grand pour le faire
Envoi lui un mp.
Il a expliqué lors du dernier topic que ça ne servait à rien d'un faire un sur ce sujet, imagine que tout le monde fasse un topic sur l'un de ces groupes favoris ou fais comme moi, poste le dans la rubrique Liens.