Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila une idée qui me passe par la tête !
Lorsque un joueur titulaire joue quelques matchs dans la réalité il gagne de l'expérience selon le niveau de l'équipe ...
Je propose donc que lorsque un joueur joue plus de 20 match titulaire il gagne quelque points en expérience
Ce domaine serai un petit plus qui aiderait a vendre nos joueurs d'environ 25 ans plus facilement et qui au moins ne se gagnerait pas en entrainement mais lorsque il joue ! Les points d'expérience serai mit en plus dans les caractéristique du joueur et dans ses point .
Et aussi un joueur sans expérience serait aussi nul qu'un joueur sans motive ,sa éviterai les 800 points avec 0 match car il passe leur temps en stage Sa serrai un peut plus dur d'avoir de gros joueurs bon .
Les barème : Ce n'est que des exemple ne prenait pas ses chiffres en compte !
Un joueur jouant 20 match dans une équipe de 120 a 150 points de moyenne gagnerait 1 points
Un joueur jouant 20 match dans une équipe de 150 a 180 points de moyenne gagnerait 2 points
Un joueur jouant 20 match dans une équipe de 180 a 200 points de moyenne gagnerait 3 points
Ainsi de suite
Cette suggestion vous plairas ou pas mais merci d'argumenter vos réponse !
Pour : 1
Neutres :
Contres :
Dernière modification par jordan_vanvan (24-07-2010 03:19:33)
Pour !
Dernière modification par AlexiaAh (24-07-2010 03:18:32)
Merci !
Dernière modification par jordan_vanvan (24-07-2010 03:19:11)
Un peu inutile je trouve
Car là dans ces cas là les jeunes joueurs qui sont formés exprès pour être revendus ils servent a rien..
Après on avance comment ?
On va se retrouver avec des 400 pts max
Je suis contre..
Merci
Neutre car franchement il vaut mieux par exemple si le joueur a fait un match très mauvais qu'il ai -1 points et si le joueur a fait un match exeptionnel
imaginons joueur1 marque 3 buts et 1 passe décisif, il gagnera 5 points voilà ce serai mieux comme ça
raf86 a écrit:
Neutre car franchement il vaut mieux par exemple si le joueur a fait un match très mauvais qu'il ai -1 points et si le joueur a fait un match exeptionnel
imaginons joueur1 marque 3 buts et 1 passe décisif, il gagnera 5 points voilà ce serai mieux comme ça
C'est une autre façon de voire les chose
C'est possible que je mette sa dans ma suggestion ou tu le propose ^^
Plutôt sans avis, devant cette ébauche de suggestion: Si le joueur est transféré, que se passe-t-il? On remet les compteurs à zéro, ou on fait une moyenne étrange et sans signification aucune?
Puis vu les points qu'on y gagne, ça sert un peu à rien...
Alpha_Dog a écrit:
Et le gars qui joue dans une équipe de 1000 gagne 100 pts ?
Ba non il en gagne 10 tout les 20 match
Dpdr.
Je pense que touts joueurs à tout points devraient gagner pareil, car ça avantage les grosses équipes
Si tu changes ça je suis pour
lolodu48 a écrit:
Je pense que touts joueurs à tout points devraient gagner pareil, car ça avantage les grosses équipes
Si tu changes ça je suis pour
Possible oui même aussi bien
Je suis Pour
Ba non il en gagne 10 tout les 20 match
Je trouve sa dpdr et puis on ne pourrait pas avoir de gros joueurs
Contre c'est trop de complication Pour rien ...