Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je demande des sanctions grave à l'encontre de LaBiiiij pour se messages sur le forum de ma carrière !
LaBiiiij a écrit:
Votre chef m'a dit qu'il quitte la carrière et carrément foot-land car il en a marre depuis que Manu l'a banni pour avoir simplement dit qqch il est dégouté...
Il m'a chargé de vous annoncer la fin, et la mort de votre carrière. Et de vous faire des bisous tout pleins (partout) car vous allez lui manquer..
J'ai demandé une réponse à mon gérant par mp (il est banni)
Tyranocif a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Votre chef m'a dit qu'il quitte la carrière et carrément foot-land car il en a marre depuis que Manu l'a banni pour avoir simplement dit qqch il est dégouté...
Il m'a chargé de vous annoncer la fin, et la mort de votre carrière. Et de vous faire des bisous tout pleins (partout) car vous allez lui manquer..Le message ci dessus est faux je suppose ?
Réponse de mon gérants :
Lucas.prod. a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr c'est des conneries, met fin à ses conneries stp et dis lui de partir et signale son post, préviens tout le monde.
Mais la j'ai l'impression de parler dans le vide au membres de la carrière, j'ai signalez le post, mp Manu mais la je sais plus quoi faire je demande une sanction exemplaire à l'encontre de se ****** !
C'est surement pas la partie mais bon la sa me saoule !
A quand rugby land ?
Chaque messages du type des trois premier je signale pour flood !
Dernière modification par Tyranocif (08-09-2012 12:53:57)
Tu crois qu'on va te dire quoi? On peut rien faire pour toi donc moi j'ai qu'une chose a dire :
Mc_Fresh a écrit:
Dernière modification par Angello- (08-09-2012 12:56:11)
pourquoi ton pseudo c'est un pokémon ????
Bon j'ai besoin de me défouler continuer les messages de ce style j'adore appuyer sur signaler ....
Putain voilà ce que devient FL ...
RIP dans 6 mois FL est détruit ...
Tyranocif a écrit:
Non mais attends !! Qu'est-ce tu veux qu'on fasse ou qu'on dise ?! On s'en carre l'anus de vos conneries..
En plus , vous croyez direct ce qu'il dit le mec...
Dernière modification par Riri. (08-09-2012 12:58:52)
rom-du-59770 a écrit:
Pourquoi ton avatar c'est un pokémon
Pfff
Riri. a écrit:
Tyranocif a écrit:
Non mais attends !! Qu'est-ce tu veux qu'on fasse ou qu'on dise ?! On s'en carre l'anus de vos conneries..
En plus , vous croyez direct ce qu'il dit le mec...
Oui donc pourquoi tu post ...
Dernière modification par Tyranocif (08-09-2012 12:59:34)
Tyranocif a écrit:
Riri. a écrit:
Tyranocif a écrit:
En plus , vous croyez direct ce qu'il dit le mec...Oui donc pourquoi tu post ...
Pour que tu répondes à ma question et aussi pour te dire qu'on s'en balle les reins.
Tyranocif a écrit:
c'est pas le sujet du topic, tu floodes, je signale !!!!!!!!
rom-du-59770 a écrit:
Tyranocif a écrit:
c'est pas le sujet du topic, tu floodes, je signale !!!!!!!!
Jai singlé moi aussi c'est bon...
pfff les floodeurs...à cause d'eux on va droit dans le mur...putain voilà ce que devient fl après 6 ans !!!
Quand sa fait que 4 jours qu'on est sur FL on évite les messages de se style ...
Merco Slowwh quelqu'un de compatissant !
rom-du-59770 a écrit:
plagiat doctissimo dsl dsl
Hihi le mec , il se défoule sur FL. Vas-y appuie sur signaler , encore , vas-y encore. Je sais que c'est orgasmique pour toi.
Ah oui et puis y'as une question qu'on se pose tous , pourquoi ton pseudo c'est un pokemon ??
Tyranocif a écrit:
Quand sa fait que 4 jours qu'on est sur FL on évite les messages de se style ...
C'est pas parce que j'ai se compte depuis 4 jours que je suis sur fl depuis 4 jours.
Envois un message à Manu, et puis c'est tout. Fais pas chier pour des coneries comme ça.
Riri. a écrit:
Tyranocif a écrit:
C'est pas parce que j'ai se compte depuis 4 jours que je suis sur fl depuis 4 jours.
+1 quel boulet ce mec
Sebeto a écrit:
Envois un message à Manu, et puis c'est tout. Fais pas chier pour des coneries comme ça.
Enfin un message constructif...
Pas faux mais au moins vue que sa à l'air de vous exciter de flooder aucun modo passeras à côté du topic ^^
Tyranocif a écrit:
Sebeto a écrit:
Enfin un message constructif...
Pas faux mais au moins vue que sa à l'air de vous exciter de flooder aucun modo passeras à côté du topic ^^
D'un côté si on flood , c'est de ta faute , fallait pas creer un topic inutile.