Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal, un grand club comme ça, ça fait cinq ans qu'ils ont rien gagné, pour moi, c'est la crise, c'est n'importe quoi. Les gens se font endormir sur le jeu d'Arsenal. Mais à l'arrivée, il y a quoi ?Patrice Evra, défenseur de Manchester United.
il masse l ami Evra
Il a raison, Arsenal gagne rien depuis 5 ans. Un club comme Arsenal doit gagné des titres chaque saison.
Que dire sur ce topic ?
Mis a part que c'est un beau parleur ce défenseur !
Hum tu a trois topic déjà de crée pour ça ... le topic d'Arsenal - Man United ou The FA™ Topic du Football Anglais
jobodan a écrit:
quelle chevre evra il fait un mondial de merde et une saison minable et il parle
Mais il joue a MU, et gagne "quelques" titres.
Fin il m'fais bien marré, pi d'un côté c'est bien c'qu'il fais, on verra un beau match comme ça. ^^
Il a pas tort.
Mais bon, il a une grande gueule mais des p'tits bras.
Toujours la pour allumer la mèche celui-là. C'est vrai que c'est pas faux, mais quand il montrera quelque chose sur le terrain, il pourra parler.
Dernière modification par ElDjazairi (10-12-2010 16:16:41)
bien dit non je déc
brandao.77 a écrit:
bien dit non je déc
Té trop 1teligent non je déc
Arsène Wenger entend «ignorer toute provocation» après les déclarations tonitruantes de Patrice Evra, le défenseur de Manchester United, qui a comparé vendredi Arsenal à un «centre de formation» (voir lien ci-dessous), à quelques jours du choc entre les deux clubs lundi à Old Trafford. «Nous voulons nous concentrer sur la façon dont nous allons jouer et ignorer toute provocation avant le match», a répliqué le coach français des Gunners.
«Personnellement, je crois que quand on est un grand joueur on respecte toujours son adversaire, et c'est ce que nous essayons de faire. Nous ne voulons pas nous engager dans des discussions inutiles avant un match comme celui-là», a-t-il ajouté. Arsenal a pris la tête du Championnat d'Angleterre le week-end dernier en battant Fulham, alors que Manchester United n'a pas pu jouer à Blackpool à cause du gel. Arsenal compte un point d'avance sur les Red Devils.
(Il y a un topic si tu veux rajouter des infos.)
J'adore ceux qui font leur footix à dire "Blabla Arsenal ne gagne pas, c'est pas un grand club". Je tiens à signaler que c'est ce que Wenger avait prévu...
Construction du stade et tourner la page de la génération précédente. Arsenal va bien rigoler quand les vieux de MU ou Chelsea vont devoir être remplacés. Ok, ils ont du bon jeune qui arrive, mais l'expérience est nécessaire en PL pour tenir dans la durée.
Quand la règle du fair-play financier va être mis en place, ça va être énorme. J'ai trop hâte de voir les retournements de veste quand Arsenal raflera tout sur son passage.
PS : ne pas gagner un titre en 6 ans en PL, ce n'est pas non plus la honte...
Chelsea en a gagné combien sur toutes son existence par exemple ?
PS² : après une construction de stade, c'est dur de rester au haut niveau avec des jeunes de 20-22 ans. Arsenal a toujours été dans les 4 premiers et sont allés le plus loin possible en C1 (demi-quart...). Liverpool va connaître bien pire après la construction de leur nouveau stade j'imagine..
Bref, les supporters d'Arsenal sont heureux et chacun sait au fond de lui que notre ère arrive.
Dernière modification par p0lak (10-12-2010 17:09:14)
topic fermer
trop de .................................
Grande gueule , petit zizi !