Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour evolué le jeu j'ai une idée vous voulez bien sur les admi faire venir d'autres joueurs d'autres payes du monde n'est pas alors pourquoi vous faites les apelles et les SMS limitée dans quelque payes ? par exemple moi je veux acheter des bonus beaucoup de bonus mais en tunisie il n'y a pas d'apelles ni des SMS :(alors faites moi le plus grand reve et faites des numéros en tunisie et je vous jure que vous ne serais pas desus
45 degrés en tunisie cette semaine , certaines lettres du clavier ont dus fondre !!!!
aucun accès au nouveau paiement allopass au bled ?
Pour moi en france ça marche mais si les étranger ne peuvent pas jouer comme nous sa sert a rien ?
Je penses pas que tu puisses avoir une ligne pour l'Algérie ... Manu cherche le bénéfice avec ses bonus (normal) .. A mon avis le mieux que tu puisses faire c'est de demander a un ami ou a un membre de ta famille en métropole de t'aider
le problème j'ai des amis en lybie ,en tunisie mais pas en d'autres payes
La tunisie me manque
liikme14 a écrit:
La tunisie me manque
Comment le dire d'une façon polie.... RAF ?
si quelqu'un peux me donner une idée je suis pour et u'ils n'exite pas et merci pour les admi pour se jeu smpy et j'espère qu'il sera plus smpy quend il aura des bonus en tunisie .merci