Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
M-K10: C'est bien pour ça que j'ai rajouté que s'il y a une différence, c'est une question de $$$
Si il faut rajouter une condition financière .. c'est vrai que j'y ai pas pensé a celle là .. C'est pas faux
Pour car c'est une tres bonne idée qui rendré le jeu plus attractif
contre, car plus on peut les soigner et plus cela encourage a recruter moins de remplacants puisque hormis les rouges, l'équipe sera toujours complete. Je trouve meme que les blessures sont pas assez graves !
Dans la réalité, il arrive assez souvent qu'un joueur soit blessé plusieurs semaines/mois et rares sont les blessures qui te font louper plus de 4 jours ! (avec les soins)
Dernière modification par panda95100 (18-09-2009 16:07:00)
Bah les compétition pas sur car les team boloss iront dans des coupes de nouveau pour pouvoir gagner... ce seras pas cool.
panda95100 a écrit:
contre, car plus on peut les soigner et plus cela encourage a recruter moins de remplacants puisque hormis les rouges, l'équipe sera toujours complete. Je trouve meme que les blessures sont pas assez graves !
Dans la réalité, il arrive assez souvent qu'un joueur soit blessé plusieurs semaines/mois et rares sont les blessures qui te font louper plus de 4 jours ! (avec les soins)
Ben sur le jeu 4 jours ça revient à 1 semaine pratiquement .. voir un peu plus
Pour, Car des staffs medicals plus expérimentés que d'autres en vrai ca existe .
Les conditions sont cependant a changer je pense .
70 Matches ce n'est pas Inhumain et gagner des competitions c'est deja assez utilisé
Je pense que il faudrait avoir effectué 100 Matches , puis avoir les autres infrastructure dévellopés , genre avoir deja une boutique améliorés ou des entrainements améliorés .
Contre ! Car les blessures ne sont pas longues tandis que dans la réalité c'est souvent plus long.
Ce serait illogique, c'est pas parce que les équipes gagnent des tournois que les joueurs se rétablissent plus vite
Pas Mal L'idee De L'infirmerie !!!!!!!!!! A Prendre !!!!!!!!