Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
comme vous avez pu le remarqué, le nombre de compétition amicale augmente à une vitesse vertigineuse, certaines bien gérée, d'autre beaucoup moins, mais là n'est pas ma suggestion.
Les matchs se font souvent en aller/retour, et parfois il faut départagé les 2 protagonistes à l'aide de prono ou tirage au sort, voire 3eme match... car le mode amical du jeu ne permet pas de comptabiliser les buts "extérieur".
donc ma suggestion serait d'avoir une option dans les matchs amicaux, qui stipule si le match est en aller/retour, qui inclurai donc les penalties au cas où les équipes n'aient pu se départagé...
- pour éviter qu'il se passe 1 mois entre l'aller et le retour, il faudrait une obligation de faire les 2 matchs en l'espace de quelques jours maxi.
Les points positifs :
- une facilité dans le déroulement de la compétition
- plus de rigueur dans l'organisation des matchs
- plus de prono,tirage au sort ou 3em match pour départagé les 2 équipes
Les points négatifs :
- est-il possible de l'instaurer techniquement parlant?
Pas mal cette suggestion je trouve c'est pour sa uqe je suis POUR
Car comme cela falicciterait beaucoup la tâche pour départager deux équipes en coupe amicale
Et c'est mieux de faire une limite entre les 2 matchs sinon ce serait la galére
Personnellement je fait peu de compétition amical mais c'est sur que ça arrangerais ces compétitions. Par contre peut être que parce que ces compétitions ne sont pas officiel, il ne voudra pas mettre ça en place.
pour mais sa va etre super dur a faire donc sa va etre dur
Pour mais la mienne et en aller simple
sinon POurrrrrrrrrr
scofild-01 a écrit:
Personnellement je fait peu de compétition amical mais c'est sur que ça arrangerais ces compétitions. Par contre peut être que parce que ces compétitions ne sont pas officiel, il ne voudra pas mettre ça en place.
manu c'est adapté au carriere.. donc pourquoi pas au compet amicale?
Dernière modification par playmo58 (12-03-2009 20:36:19)
Ca ne m'aidera pas pour ma compet amical vu qu'elle ne se joue pas en aller-retour mais c'est sur que ca peut être vraiment utile pour les compets de ce genre ! Je suis donc pour, bonne suggestion
Pour
Très bonne idée
BARCAdu72 a écrit:
contre il n'y aura pas tjrs des resultats nul
Et quand il y en à ? .. rien compris toi , juste pour dire le contraire ..
pour je pense qu avec domicile et exterieur il y ai en plus aller - retour
on choisirait la premiere confrontation et la 2 eme serait automatiquement programmé 2 jours apres si les 2 calendriers sont compatibles et maximum 6 jours apres
si les calendriers ne sont pas compatible cela marquerait comme d habitude votre adversaire n est pas libre ce jour la
nasri14270 a écrit:
pour je pense qu avec domicile et exterieur il y ai en plus aller - retour
on choisirait la premiere confrontation et la 2 eme serait automatiquement programmé 2 jours apres si les 2 calendriers sont compatibles et maximum 6 jours apres
si les calendriers ne sont pas compatible cela marquerait comme d habitude votre adversaire n est pas libre ce jour la
oui pas mal du tout ! A voir car les compétitions amicales c'est justement pour avoir un peu plus de liberté , mais pourquoi pas oui en mettant une marge de 2 a 10 jours pour programmer le retour !
Dernière modification par juamp (12-03-2009 23:42:34)
Je suis évidement pour, car ce serait d'un trés grande utilité pour les coupes se déroulant en match amicaux.
Une plus grande gestion de nos formule de match qui pourrait meme etre bénéfique aux carrières, pour les matchs de barrage par exemple ^^
Pour
BARCAdu72 a écrit:
contre il n'y aura pas tjrs des resultats nul
oui t'a rien compris en effet...
je ne comprend pas ton argumentation
le probléme de ma suggestion, n'est pas de savoir si elle est bonne ou non, mais si elle est techniquement applicable par manu
l'idée est tres bonne onj choisi en amical le match retour avec ou pas reste peut etre le souci du lieu
d office chez l un et l autre ou d office au demandeur cela reste un point a voir
sinon c est rare de donner mon avis sur une sugétion mais celle ci est tres bonne
pour
pour
Mouais pour ! ...
Sa me parait bien !