Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-10-2014 16:05:05

om_ribery
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

EvoluGames (Projet actus, communauté, e-sport, serveurs, etc.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413986677-2.png

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici. J'ai néanmoins penser à vous comme l'une de mes meilleures périodes sur internet. C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter un projet sur lequel on travaille avec des amis dans le but d'obtenir vos critiques positives comme négatives afin d'améliorer ce que l'on propose. Il est également à savoir que la bêta du site arrive bientôt, idem pour le stream et le youtube.

EvoluGames est à l'origine une communauté fondée le 24 mai 2012. Elle a regroupé un ensemble de joueurs qui ont su former un projet solide et concret pour l'avenir du monde vidéo-ludique francophone. Notre but est de contribuer à l'information, à l'échange et au partage entre les différents joueurs via un forum, un teamspeak, des serveurs de jeux. Au-delà du site, nous souhaitons également développer une WebTV (EvoluGamesTV, EGTV) qui se lancera dans les prochains jours. Nous avons également à cœur un objectif particulier qui concerne le développement de l'e-sport en France au travers de l'organisation de divers tournois aussi bien en ligne qu'en LAN, ainsi que la mise en place de team compétitive sur divers jeux.

Voilà pour un récapitulatif rapide de notre domaine. Je serai à même dans les prochains jours de vous fournir un dossier PDF un peu plus complet si vous le souhaitez. N'hésitez surtout pas à laisser votre avis.

On organise également en ce moment  un Concours par tirage au sort sur notre site avec des jeux comme Assassin's Creed Unity, Alien Isolation, Shadow of Mordor et tant d'autre à gagner !

PS :

Nous sommes encore en phase de recrutement (rédacteur, streamer, joueurs compétitifs, etc.) ! contact@evolugames.net pour une candidature

Site
Concours

Dernière modification par om_ribery (22-10-2014 16:06:49)

Hors ligne

 

#2 22-10-2014 22:57:08

Treygow.
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 21-10-2014

Re: EvoluGames (Projet actus, communauté, e-sport, serveurs, etc.)

J'aimerais savoir si tu serais intéressé par un partenariat entre ton site et mon forum de football (avec une grande partie de simulation) : Manager Football Club

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot